Remise de diplomes

Publié par

Je suis également pour une cérémonie, je pense que ce genre de rituel est important, je l'ai vécu comme une récompense de mon travail fourni...une certaine fierté (d'y avoir réussi)aussi. Cela se fait à la fac d'Epinal grâce à Monsieur le Professeur Gartner pour sanctionner le DEUG (qui n'existe plus aujourd'hui :( )

Publié par
Yann Modérateur

Oui, mais Mr Gartner n'est pas prêt d'arrêter sa cérémonie, il aime trop ça!
Il y avait Séguin cette année, c'était la classe quand même...

Publié par

mes diplômes, je dois toujours attendre un an voire plus pour les avoir, et en plus il faut faire une démarche au secrétariat (avec une demande !).

franchement, plutôt qu'une secrétaire qui répond "ah non c'est toujours pas arrivé et ça arrivera pas avant octobre ! ", je préférerais une cérémonie qu'elle soit officielle ou toute simple, juste histoire de marquer le coup.

Publié par

Personnellement je ne suis pas friande des cérémonies. Que ce soit pour des concours durant le primaire, collège, lycée, ou pour le bac, j'en ai eu assez pour ne pas apprécier. A être première on passait dans les derniers, on attendait, il y avait plein de monde et de journalistes... et j'ai un caractère simple. Alors une cérémonie serait trop. Par contre, qu'un prof ou un chargé de TD nous serre la main, ça me plairait plus.

Mais au niveau administratif ça serait bien que les papiers soient là :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*