Remboursement ou échange d'un lecteur mp3

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux mois un mp3 à 250 €. Il se trouve que celui est allé en reparation trois jours aprés l'achat, sous garantie, il a donc été réparé et ma été restitué. Aujourd'hui, celui-ci à eu le même problème, soit deux fois le même problème de panne sous 2 mois. J'aurais voulus savoir si il était possible de ne pas jouer au ping-pong avec le service de reparation phillips, soit, 1 semaine de marche, 4 semaine de réparation, 1 semaine de marche, etc et de demander à me faire rembourser ou échanger l'objet par un autre.

Merci d'avance de votre réponse.

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par
Yann Modérateur

C'était pour un problème similaire. Ca peut t'intéresser.

:arrow: http://www.juristudiant.com/forum/viewtopic.php?t=1049

Si ça ne répond pas à ta question, n'hésite pas.

Publié par

Merci.

Je viens de me faire rembourser intégralement. Auchan ( je sais pas si c'est tous les auchan ) a passé un accord avec les marques ( je sais pas si c'est un accord ou si c'est la loi ) et doit rembourser intégralement l'appareil après trois réelles interventions.

Merci en tout cas. Un creative muvo2 est maintenant dans ma poche.

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par
Olivier Intervenant

ah c'est donc toi qui a acheté autre chose qu'un ipod ? :wink:
[img:2i0wtgv0]http://www.macadsl.com/copicon/7/apple.png[/img:2i0wtgv0][img:2i0wtgv0]http://www.macadsl.com/copicon/7/apple.png[/img:2i0wtgv0][img:2i0wtgv0]http://www.macadsl.com/copicon/7/apple.png[/img:2i0wtgv0]

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

lol, franchement, j'avais le choix, mais le vendeur m'a dit, et c'etait aussi mon premier choix, que le creative valait mieux que le ipod mini..dsl olivier :cry: :p

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par
406

Citation de J.Durand :

lol, franchement, j'avais le choix, mais le vendeur m'a dit, et c'etait aussi mon premier choix, que le creative valait mieux que le ipod mini..dsl olivier :cry: :p
oui, la marge est plus petite chez apple donc le crreative est mieux, c kler :lol:

Publié par
Olivier Intervenant

ça doit être çà oui... parce que l'ipod est quand même le meilleur lecteur MP3 actuellement...

PS : oui oui juristudiant est réalisé par une équipe qui travaille sur mac...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de J.Durand :

lol, franchement, j'avais le choix, mais le vendeur m'a dit, et c'etait aussi mon premier choix, que le creative valait mieux que le ipod mini..dsl olivier :cry: :p

la preuve ton lecteur est tout le temps en panne

alors que mon mini ne l'est pas...
(il l'a été mais c parce que je l'ai laissé tombé par terre (depuis j'ai demandé la réparation et Apple me l'a échangé...)

décidément y a pas à dire le service après vente sur mac est quand même mieux que ces concurrents...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bref, mon creative marche très bien et c'est ce que j'attends d'un lecteur mp3 :) bon j'avoue que le ipod était plus beau et plus fonctionnel mais bon, it's the life 8)

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par

Citation de jeeecy :

Citation de J.Durand :

lol, franchement, j'avais le choix, mais le vendeur m'a dit, et c'etait aussi mon premier choix, que le creative valait mieux que le ipod mini..dsl olivier :cry: :p

la preuve ton lecteur est tout le temps en panne

alors que mon mini ne l'est pas...
(il l'a été mais c parce que je l'ai laissé tombé par terre (depuis j'ai demandé la réparation et Apple me l'a échangé...)

décidément y a pas à dire le service après vente sur mac est quand même mieux que ces concurrents...

il n'est jamais en panne...c'est mon phillips qui l'était mais après 5 mois de service après-vente, il me l'ont remboursé. Avec l'argent, j'ai racheté un creative et lui, pour l'instant n'a pas un seul bug, pet, ou autre.
bon, vous allez pas me gâcher la journée les mecs :twisted: lol c'est trop tard, je l'ai acheté :)

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par
Yann Modérateur

Citation de Olivier :


PS : oui oui juristudiant est réalisé par une équipe qui travaille sur mac...


[size=200:2l0mdg0u] Non!!! [/size:2l0mdg0u] du moins pas complètement...


Moi mon baladeur mp3 marche nickel et c'est pas un i-pod, j'ai jamais eu de souci avec. Arrêtez le prosélitisme mac :evil: