remboursement frais de stage?

Publié par

j'ai effectué mon stage de deux mois en mai et juin 2008.Je suis en terminale bac pro.J'ai donc apporté les documents necessaires a la rentrée de septembre pour pouvoir me faire rembourser mais l'intendante m'a annoncé que le delai été depassé et qu'il aurait fallu que je vienne directement a la fin de mon stage donc en fin juin.
Ma question est la suivante y'a t'il un delai a respecter?Qu'est ce que je peux faire pour me faire rembourser?Y'a un t'il un courrier type que je pourrais lui envoyer pour lui rappeler que j'y ai droit?merci

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
P'têt ben que l'intendante vous a répondu ça parce que vous ne lui avez pas dit bonjour en entrant dans son bureau...
:roll:

__________________________
Hors Concours

Publié par

Citation de Camille :

Bonjour,
P'têt ben que l'intendante vous a répondu ça parce que vous ne lui avez pas dit bonjour en entrant dans son bureau...
:roll:

non je ne crois pas .Alors qui peut m'aider?

Publié par

Citation de halima67 :

Citation de Camille :

Bonjour,
P'têt ben que l'intendante vous a répondu ça parce que vous ne lui avez pas dit bonjour en entrant dans son bureau...
:roll:

non je ne crois pas .Alors qui peut m'aider?


Bonjour,

Commencez par aller voir votre professeur chargé des stages puis ensuite le proviseur adjoint voir le proviseur.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"