Relance après entretien pour un stage

Publié par

Bonjour ,

J'ai effectué un entretien pour un stage mercredi dernier .
La personne m'a dit qu'elle m'enverrai un mail ou me téléphonerai en début de semaine prochaine , pour qu'on puisse préciser les dates du stage car je lui ai précisé que j'avais des TD tels jours , et des partiels tels semaines .
Et m'a dit qu'elle serait ravi de m'accueillir dans leurs cabinet à la fin de l'entretien . Qui de mon point de vue c'était bien passé .

Sauf que je n'ai toujours pas reçu le mail me précisant les dates de stages . C'est un grand cabinet et elle voulait que je travaille avec plusieurs avocat durant mon stage pour voir comment chacun travail et donc devait surement les contacter tous concernant les dates etc .

Mais comme je n'ai pas de nouvelle et que ça fait pile poil une semaine , je devrai peut être relancer .

Mes questions sont les suivantes :
- Pensez-vous qu'elle est changée d'avis ?
- Devrais-je envoyer un mail ou appelé directement ? Aujourd'hui ou attendre encore ?
Si par mail , quel mail envoyer sans donner l'air d'être une personne impatiente ?

En vous remerciant d'avance pour les réponses que vous m'apporterez .

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Selon moi, appel direct au téléphone, de vive voix. Seul moyen de savoir si c'est "du lard ou du cochon"...
17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Lorella Modérateur

Dans le domaine du recrutement, je peux dire que le délai annoncé n'est pas toujours respecté, en raison de priorités plus urgentes et plus importantes.

Vous pouvez vous permettre d'appeler ou d'envoyer un mail en disant que vous êtes toujours intéressée par ce stage et que vous aviez compris qu'elle serait revenue vers vous pour vous communiquer les dates en fonction de vos indisponibilités annoncées lors de cet entretien (rappelez les dates de tc et examens).

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

J'ai téléphoné du coup .

Elle a dit à la secrétaire qu'elle étudie mon dossier et que fin de semaine elle pourra me positionner sur les dates et donc ma demandé de la rappel fin de semaine .

Merci pour ces réponses .

Publié par

rappeler*

Publié par
Camille Intervenant

Re,
et donc ma demandé de la rappel fin de semaine
Ben voilà. Pas plus compliqué que ça. Dans ce genre de situation, rien ne vaut le dialogue direct. Et vous êtes tout de suite fixée.
En bien ou en mal, d'ailleurs.
4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Lorella Modérateur

Non pas encore fixée. Elle fait durer le plaisir.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html