Refuser une exclusion du lycée

Publié par
DRM

Bonjour, je vais aller aux faits direct je pense que ça sert à rien de vous expliquer ce qui c'est passé avant les faits donc :
Je me fais exclure avant de sortir je suggère à la l'enseignante d'aller voir un psy. Puis elle me rattrape dans le couloir et me dit je vais te faire exclure. Ma mère rentre du boulot et me dit que je suis viré 1 semaine que j'ai rendez vous la semaine prochaine et que si je ne m'excuse pas je vais passer en conseil de discipline.

Je suis en seconde bac pro me voila pénalisé je vais rater des cours très importants et je pense pas avoir la motivation de tout rattraper.

En plus de ça je ne veux pas m'excuser auprès de cette enseignante.

Est-ce que je peux faire appel de cette décision et est ce que il faut que j'aille avec un avocat à ce rendez-vous ?

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Désolé mais nous ne sommes pas habilités à donner des conseils juridiques...

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
guizmo2145 Membre VIP

Bonsoir,

Je me permets qui plus est de vous rappeler un extrait de la charte du forum " Veillez dans la mesure du possible à respecter les règles d'orthographe et de grammaire.
Un message est nettement plus agréable et compréhensible s'il est écrit en bon Français.
Pensez que si vous pouvez vous permettre de ne lire que les sujets qui vous intéressent, nous les lisons tous. Et c’est un travail très pénible que de décrypter des messages entiers. Certes, nous sommes « la génération internet », mais ça ne doit pas nous dispenser de savoir écrire notre langue. Une faute de frappe peut arriver, mais on peut également se relire ! "