Le 08/12/2017 à 10:38
1


Inscrit : 08/12/17
Message(s) : 1 
Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu obtenir mon master 2 car j'ai eu 12 de moyenne au 1er semestre et 9,8 au deuxieme et les semestres ne se compensent pas.

Au deuxième semestre, j'ai obtenu une note ou je n'ai pas pu être présent à l'examen (donc 0 à l'examen), et on m'a donc attribué la moyenne de 6 car une partie était en contrôle continue.

Or dans cette matière j'avais prévenu de mon absence avant l'examen au responsable du master et au professeur concerné pour trouver une solution alternative afin de passer un rattrapage. Malgré des relances, je suis resté sans réponse.

Lors de la 2eme délibération du jury ils ont estimé que ma demande ne pouvait pas être pris en compte car elle a eu lieu avant l'examen et avant la 1ère délibération du jury.

Je n'ai donc pas pu repasser le rattrapage dans la matière.

Est ce que mon droit m'a été confisqué en ne passant pas ce rattrapage ?

Merci d'avance pour vos retours

__________________________
1

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 08/12/2017 à 17:13
1


Inscrit : 08/12/17
Message(s) : 1 
Renseigne toi auprès des étudiants syndiqués de ta fac; ils seront mieux placés pour te informer. En général les décisions des jurys sont données de manière discrétionnaire. Alors soit d'insiste auprès du président du jury jusqu'à l'usure soit tu te lances dans une lutte contre l'administration universitaire mais à tes risques et périls !!

__________________________
1

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION
 
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
 

PAGE : [ 1 ]