Réduction Cap Barreau

Publié par

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en master 1, inscrite en parallèle à l’IEJ de ma fac pour le CRFPA. Je me suis inscrite à la prépa privé CAP BARREAU pour cet été et je voulais partager mon avis sur cette prépa. J’ai déjà fait cette prépa l’année dernière et pour des raisons personnelles, je n’ai pas pu passer le CRFPA en septembre du coup je retente ma chance cette année.

Je me suis donc ré-inscrite à CAP BARREAU, c’est une bonne école qui prépare bien à l’examen. Elle s’adapte bien à chaque IEJ, les profs sont géniaux et très accessibles. Si on suit les cours sur place, ce sont des petits groupes de 20 étudiants, ce qui est pratique car ça crée une cohésion et une entraide entre nous. C’est une prépa qui s’adapte bien à nous et en cas de problème, l’administration nous cherche toujours des solutions. Franchement, je vous la conseille.

Plusieurs formules sont proposées avec une formule examens blancs où là on s’entraine à notre rythme et on s’organise comme on veut. On peut composer sur place ou à distance (mail ou courrier). Après, il y a la formule cours, assez classique qui s’organise entre cours et entrainements. Après il y a les matières à la carte qui est bien pratique car vous pouvez choisir que la matière où vous avez des difficultés. Bref, c’est assez complet du coup vous trouverez la formule qui vous convient.

Si vous voulez plus de renseignements en privé, n’hésitez pas ! Je vous laisse mon mail : emeline.prepa@gmail.com

J’en profite pour ceux et celles qui sont intéressées, si jamais vous vous inscrivez par mon biais, vous pouvez bénéficier d’une réduction (pas de quotas de liste ou je ne sais quoi).

Bon courage à tous