recherche étudiant en droit pour thèse

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en thèse et je réalise une recherche sur les expertises psychologiques. J'aurai besoin de vous pour ne pas perdre 6 mois.
Cela consiste à lire deux expertises psychologiques dans le cadre de deux affaires en pénale et à répondre sérieusement à un questionnaire.
Ce questionnaire ne demande aucune compétence particulière et c'est votre avis qui m'intéresse. Il me faut la participation de 100 étudiants.
Si vous êtes intéressés pour m'aider, envoyer un e-mail : c_emma_20@hotmail.com
Et je vous enverrai les expertises avec le questionnaire.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide

Emmanuelle

Publié par
Yann Modérateur

Bonjour et soit la bienvenue ici.
Inutile de multiplier les posts identiques sur tout le forum, ça rend la lecture impossible et tu n'auras pas plus de réponses pour autant. Je me permets donc de suprimer les autres sujets identiques à celui-ci.
En revanche, j'espère que nos membres pourront t'aider. J'aimerai justes quelques précisions. Dans combien de temps faut il répondre? Ca me tente, mais je n'ai pas le temps avant la semaine prochaine.

Publié par

Merci pour le conseil car il est vrai que je ne sais pas trop comment fonctionne les forums. Pour y participer, il n'y a pas de souci au niveau temps, vu que je ne peux rien faire tant que je n'ai pas toutes les réponses donc... la semaine prochaine c'est bon aussi. Envoie-moi un e-mail si tu es intéressé afin que je puisse te transmettre les expertises (il faut compter entre 15 et 20 min par expertise mais tout dépend de la vitesse de lecture).
Et encore merci!
Emmanuelle

Publié par

et c'est touj,ours de la L1 au M2 ou M1?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

C'est des questionnaires du types.

On montre une jolie bonne femme qui est locataire d'un appartement. Son volet, qui devait etre reparé, tombe sur un passant.

Le passant porte plainte contre la jolie bonne femme.

Et on a une multitude de question du type:
Pensez vous que la jolie bonne femme est responsable etc... ?
Quelle peine infligeriez vous a cette bonne femme etc...

C'est ça ?

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...

Publié par

Oui, c'est toujours des étudiants de L1 jusqu'à M2 qu'il me faudrait.

Et non, ce n'est pas vraiment ce genre de questionnaire...

Publié par

de quel genre est-ce alors?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

c'est une surprise!!
non sans plaisanter, c'est diverses questions concernant aussi bien l'expertisé, le rapport et l'expert et c'est vraiment ce que vous pensez qui m'intéresse, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Publié par

J'ai un peu de temps devant moi donc si l'avis d'une étudiante de L1 t'intéresse... :)

Publié par

Oh oui ça m'intéresse et d'ailleurs, ça me remonte même le moral! Donc je t'envoie tout de suite par e-mail les expertises et merci!

Publié par

il n'y a pas de problème, tu peux me l'envoyer sur l'adresse lasserre.aaron@hotmail.fr . Je suis en L3 à Toulouse.

Publié par

Si tu en as tjs besoin je suis là aussi : mathou@juristudiant.com :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Merci beaucoup!! Je vous les envoie tout de suite car malheureusement toujours besoin de vous!!

Publié par

Pas de souci :wink: Euh, et l'avis d'ex étudiants en droit, ça pourrait aller aussi ? ( Mamaaaan, viens voir... :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*