Recherche cours L3 nancy 2

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis admise en L3 à Nancy 2 mais comme je travaille à temps complet je ne peux pas suivre les cours magistraux et donc je suis à la recherche de cours pour m'aider

J'ai opté pour le droit privé et les sciences criminelles
avec comme options:
-1er semestre:
En unité fonda: Proc Pén, Civil et Libertés publiques
Droit du travail
Droit des sociétés
Pour la 3ème je ne sais pas trop, peut-être histoire des idées politiques

-2ème semestre:
En fonda: Droit judiciaire, Civil et Droit du travail
Droit des sociétés
Doit institutionnel de L'UE
Droit fiscal des personnes
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront me venir en aide
A bientot Mimi

Publié par

Salut Mimi,

Mes cours ne sont plus à jour mais celui de procédure pénale se trouve en magasin... le professeur l'a publié :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bonjour à tous ,
je suis dans le même cas que toi mimi alors je suis à la recherche de quelques cours également si jamais j'en trouve je te contacterai.
cependant, jai pris le parcours de droit public donc ca sera plutôt au niveau des options.
jai également besoin des cours du diplome de criminologie que je narrive pas à trouver (oui parcours public et diplome de crimino je sais que cest interpellant :d).
bonne nouvelle si le cours de procédure pénale est en vente, lenseignant donnera le titre très vite jespère.
quant à tous les autres cours si quelqu'un peut aider, je serai preneuse aussi et ca sera avec un grand merci !!
lilau

Publié par

super je viens seulement de me rendre compte que ces messages datent de l'année dernière !!
alors qi quelqu'un vient tout de même à voir mon message ainsi que ma demande, je lui serait très reconnaissante de me répondre :)
mercii

Publié par

Bonjour,

Je suis à Nancy 2 en L3 Droit de l'entreprise, je recherche tous les cours (Droit des sociétés, Droit du Travail, etc...)

Merci pour votre aide.

Publié par

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je suis à Nancy 2 en L3 Droit de l'entreprise et je cherche également à récuperer les cours (même ceux de l'année dernière).

Quelqu'un peut-il me venir en aide? Merci!