Recherche cours L2 droit unité A FAC de Nancy

Publié par

Bonjour à tous,

Ayant validé ma première année de licence de droit, je suis actuellement étudiante en L2 juridique unité A à Nancy 2 (actuellement université de Lorraine).
J'ai réussi a valider ma première année de droit malgré le fait que je travaillais à côté pour pouvoir payer mon appartement.

Seulement cette année je dois travailler plus pour financer à la fois mon appartement et des frais supplémentaires.
Malheureusement pour moi, mon emploi du temps en tant que salarié et celui en tant qu'étudiante ne concordent pas...
Je vais tout faire pour pouvoir assister à tous les TD, qui m'ont beaucoup aidé en première année.
Cependant, je ne vais pas pouvoir assister à tous les cours et il va me manquer des parties de cours.

Cette année nous avons les cours de droit des obligations, pénal, administratif et des affaires condensés le jeudi et le vendredi.
Mon problème est donc que je ne pourrai pas assister à tous ces cours.
Cette semaine par exemple, j'ai pu allé en cours jeudi mais vendredi je commençais mon travail à 9h30 et par conséquent, je suis allée qu'une heure en cours de droit des obligations.

C'est pourquoi, si certain d'entre vous ont les cours du premier semestre, je leur en serai reconnaissant. Les avoir m'aideraient à compléter les cours que je n'aurai pas et à franchir le cap de la 2ème année cumulée avec un travail salarié...

Voici les professeurs que j'ai cette année :

Droit des Obligations : Mr GASSER
Droit Administratif : Mr VAUTROT-SCHWARZ
Droit Pénal : Mr STASIAK
Droit des Affaires : Mme HOUIN-BRESSAND
Sociologie Politique : Mr OLIVIER

Merci d'avance aux personnes qui liront ce message et qui pourront m'aider.

Publié par

Bonjour,
as tu réussi à récupérer ces cours ?