Juriste intéressé
Lycéen
Inscrit : 03/11/11
Message(s) : 25
Bonjour,
J'ai eu une scolarité, que je qualifierai de "chaotique", c'est à dire que j'ai passé mes années scolaires à m'amuser plus qu'autre chose, surtout quand on a des parents qui, implicitement, vous avoue que l'école sert pour apprendre, mais pas pour trouver du travail ni gagner de l'argent, qu'uniquement le commerce peut nous aider.
Je me suis réveillé 10 jours avant le bac (j'étais en ES), j'ai bossé comme un dingue, et je l'ai eu.
Mais ensuite mes parents m'ont offert un commerce, ce qui m'a permis de me rendre compte que l'école me manquait, qu'étudier me manquait, j'ai donc pris la décision de quitter mon commerce à la fin de l'été afin de reprendre mes études et d'aller en fac de droit, ma motivation étant si grande.
La question se pose par rapport à l'anglais, j'ai des lacunes, et je ne sais comment y résoudre.
Grâce à mon entreprise, j'ai la possibilité de me faire payer 28h de cours d'anglais à partir de début Mars, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Je regarde déjà les films en VOSTFR, mais que faire de plus ?
Je vous remercie ;)
Cordialement,
Anthony.