Qui a travaillé cet été ?

Publié par

J'ai travaillé cet été et il me reste encore une semaine! Qui a exercé un des fameux job d'été ? Quel genre de travail avez vous fait? J'étais femme de chambre dans un hôtel. Et vous ?

Publié par

moi je travaille cet été mais pas en tant que job étudiant...

vivement les vacances fin septembre....

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Pour ma part, j'avais prévu de bosser ma thèse, mais je n'ai pas pu car le prêt entre fac était suspendu. (je sais c'est pas la question) :))
Les autres années, j'ai fais des stages dans un cabinet d'avocat et j'était animatrice dans des colo et/ou centre aéré.

Publié par

moi je fais des stages pendant les vacances ... cette année comme l'année dernière j'ai fais des stages en banque (mais pas la même banque) :wink:

Publié par
Kem

J'ai bossé deux semaines en juillet (assistante), les deux autres étant en congés payés ;) Et pour août, c'est mon mois de préavis non presté :D Si, si, j'ai beaucoup bossé cet été !!

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Mao

Moi je "travaille" habituellement l'été en tant que moniteur de voile 8) mais depuis l'année dernière et pour la dernière fois je suis à l'hôpital de Brest où je suis livreur pour la pharmacie. C'est plutôt changeant même si les conditions de travail et la paye sont très différents :))

__________________________
" Oderint dum probent. "

Brestois expatrié à Lyon

Publié par

Moi serveuse dans un restaurant du 1er juillet au 6 septembre (et sans jours de congés :- )