Qui a pitié de mon ennui ? xD

Publié par

Coucou

Alors voilà, en raison du déménagement je vais sans doute me retrouver sans télé, sans internet pendant plus d'un mois pendant les grandes vacances sans rien à faire puisque je ne connaîtrais personne dans ma nouvelle ville ...

Aussi je recherche des cours de L3 pour pouvoir commencer à étudier le programme pendant les grandes vacances car à part de la lecture je ne vois pas trop quoi faire, puis j'aime bien avoir un avant-goût de ce qui m'attend.

Si des âmes charitables veulent m'envoyer quelque chose n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vais bientôt devoir renvoyer ma freebox.

:wink:

Publié par

Si je veux t'envoyer une tablette de chocolat je fais comment Katharina ? Je dois la numériser avec le scanneur tu penses ? :roll:

Publié par
Kem

Si tu veux, j'ai des cours de M1 :lol:

Alley, je t'enverrais des poutous :wink:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Donne-moi le programme de L3 de ta nouvelle fac, je regarderai si j'ai des cours sur ordi correspondant aux matières.

Sinon tu prends un ordinateur portable et tu vas au mac do' profiter de leur connexion... :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Donne-moi le programme de L3 de ta nouvelle fac, je regarderai si j'ai des cours sur ordi correspondant aux matières.

Sinon tu prends un ordinateur portable et tu vas au mac do' profiter de leur connexion... :lol:


Voici voilà :

http://www.fde.univ-savoie.fr/repertoir ... seigL3.htm

Par contre pour le macdo, le problème c'est qu'il faut consommer toutes les heures pour y rester, on est vite perdant, je suis pas sure qu'ils acceptent de me vendre juste un échantillon de mayo par heure :lol:

Publié par

Citation de Kem :


Alley, je t'enverrais des poutous :wink:


C'est toujours ça ( mais pas sure que ça me prépare à la L3 :lol: )

Publié par

Je pensais que c'était valable deux heures, c'est abusé :shock:

Je crois avoir un cours de RGO sur PDF. Par contre ils ne précisent pas pour le droit de la famille et le droit commercial, tu sais ce que ça concerne ? Si c'est du commercial finances ( bancaire ) j'ai un cours.

Edit : oh dis donc, c'est près d'Annecy ?? Parce que j'y ai de la famille, ça serait marrant.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

Variante du McDO, il y a le wifi des gares qui est gratuits.

Publié par

Quand j'avais pas internet chez moi, j'allais à la BU (en + elle est ouverte jusque 19h30).

Publié par

Citation de mathou :

Je pensais que c'était valable deux heures, c'est abusé :shock:

Je crois avoir un cours de RGO sur PDF. Par contre ils ne précisent pas pour le droit de la famille et le droit commercial, tu sais ce que ça concerne ? Si c'est du commercial finances ( bancaire ) j'ai un cours.

Edit : oh dis donc, c'est près d'Annecy ?? Parce que j'y ai de la famille, ça serait marrant.


Ce serait cool pour le RGO en plus j'adore les obligations, par contre je t'avoue que je ne sais pas du tout en quoi consiste les deux autres droits :oops:

Sinon oui c'est bien à côté d'Annecy :!:

Publié par

Citation de juliette :

Quand j'avais pas internet chez moi, j'allais à la BU (en + elle est ouverte jusque 19h30).


Le problème c'est qu'ici on a pas le wifi à la BU, et que quand je vais arriver dans ma nouvelle ville la BU sera fermée pour cause de grandes vacances :?

Publié par

Citation de Yann :

Variante du McDO, il y a le wifi des gares qui est gratuits.


Bonne idée le problème c'est que la gare se situe à l'opposé de la fac, là où je vais habiter normalement :lol:
D'ailleurs je me demande même si ils ont macdo à la montagne :lol: :arrow:

Publié par

Kath' tu pourras toujours chanter :

Dans la vallée (oh oh) de Dana (la li la la).
Dans la vallée (oh oh), j'ai pu entendre les échos.
Dans la vallée (oh oh) de Dana (la li la la).
Dans la vallée (oh oh), des chants de guerre près des tombeaux.

Les montagnes feront échos, ça devrait être magnifique :lol:

:arrow:

Publié par

Citation de Katharina :

Coucou

Alors voilà, en raison du déménagement je vais sans doute me retrouver sans télé, sans internet pendant plus d'un mois pendant les grandes vacances sans rien à faire puisque je ne connaîtrais personne dans ma nouvelle ville ...

Aussi je recherche des cours de L3 pour pouvoir commencer à étudier le programme pendant les grandes vacances car à part de la lecture je ne vois pas trop quoi faire, puis j'aime bien avoir un avant-goût de ce qui m'attend.

Si des âmes charitables veulent m'envoyer quelque chose n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vais bientôt devoir renvoyer ma freebox.

:wink:


Chacun sa croix. :evil:

Surtout s'il s'agit d'une modo :D

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

j'ai un cours de contentieux fiscal et un bout de procédure pénale si tu veux

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de Katharina :

D'ailleurs je me demande même si ils ont macdo à la montagne :lol: :arrow:

Le Mac Dahut, mhhhh... :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

envoie moi un mail, j'ai quasiment tous les cours que tu demandes!

Bon courage pour ton déménagement, je sais à quel point cela peut être galère (et pour tout te dire, j'en ai fait pas mal et il y a en aurait peut-être un en préparation)!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey :

envoie moi un mail, j'ai quasiment tous les cours que tu demandes!

Bon courage pour ton déménagement, je sais à quel point cela peut être galère (et pour tout te dire, j'en ai fait pas mal et il y a en aurait peut-être un en préparation)!


Oh c'est super je te mail de ce pas :wink:
Merci pour le courage, c'est la première fois que je déménage et on enchaîne les problèmes sans parler que c'est la période de révisions ...

Publié par

renseigne toi certaines BU sont ouvertes pendant les grandes vacances.

Par exemple la notre n'est fermé que 2 ou 3 semaines début aout.

Puis même si il n'y pas le wifi certaines BU ont des ordi à disposition.

Publié par

En plus pas de télé ni de net en SAVOIE !!!!
Ma pauvre kath!!!

Non bon allez les membres du forum ça e vous dit pas un petit voyage en savoie cet été et pendant un mois ????

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Kem

Elle pourrait aussi promener, marcher, bronzer, tapisser ... 8)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de nicomando :

En plus pas de télé ni de net en SAVOIE !!!!
Ma pauvre kath!!!

Non bon allez les membres du forum ça e vous dit pas un petit voyage en savoie cet été et pendant un mois ????


Bah, ouaip... on loge où? chez Kath? moi ça me va... si on peut venir avec son ours apprivoisé.

__________________________
"Sur terre, une personne sur douze est armée. La question est... comment fait-on pour armer les onze autres?"

Publié par

En + en Savoie il a un super lac.

D'habitude j'y vais l'été , mais cette année c'est dommage je pourrais pas y aller.

Publié par

Citation de Mordrétenir :

Citation de nicomando :

En plus pas de télé ni de net en SAVOIE !!!!
Ma pauvre kath!!!

Non bon allez les membres du forum ça e vous dit pas un petit voyage en savoie cet été et pendant un mois ????


Bah, ouaip... on loge où? chez Kath? moi ça me va... si on peut venir avec son ours apprivoisé.


J'adore les ours viendez viendez :lol:

Publié par

Citation de juliette :

En + en Savoie il a un super lac.

D'habitude j'y vais l'été , mais cette année c'est dommage je pourrais pas y aller.


Le lac du Bourget non un truc comme ça je crois ? Faudra que j'aille le voir.

Mais moi le truc c'est que me balader ok, mais ce qui me détend vraiment c'est de réviser et de faire des choses utiles :oops: