Question sur les M2 de droit social

Publié par

Voilà, je suis en train de pré-préparer mes dossiers de candidature pour un M2 droit social. Je me posais quelques questions :
- Est-ce qu'un stage de 3 semaines dans un cabinet d'avocats de qualité, juste en droit social, peut-être d'une vraie aide, ou est-ce juste un petit plus un peu insignifiant ?
- Est-ce la peine de postuler à des facs réputées comme Lille, Montpellier, Strasbourg..., ou est-ce de la perte de temps ? (étant entendu que j'ai un dossier très moyen)
- Quelqu'un sait ce que vaut la fac de Cergy-Pontoise ? J'ai vu qu'ils faisaient partie des facs proposant un DJCE, donc je me suis un peu découragé pour celle-ci...
- Y a-t-il des M2 droit social en galère d'étudiants (c'est à dire qui peinent à remplir leurs cours) en France ?
- Quelqu'un sait ce que valent les facs de Toulon, Lille-Catho, Lille II, Paris X, Paris XIII, Rennes, Rouen, Reims, Orléans, Nantes, Toulouse, Versailles ? (au choix :lol: )
- Quelqu'un saurait si la sélection à l'entrée du M2 social de Nancy est rude ?
Merci beaucoup ! :wink:

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

Re Stigma :!:
Je vais pas pouvoir répondre à tes questions, juste guetter avec toi les éventuelles réponses ... :oops:
Ah pis aussi du temps que j'y suis, te demander si toi aussi le site "ciell2" de la fac sature? :(