Question sur les inventaires et obligations du notaire

Publié par

Bonjour,
Je pose une question?comment savoir à quelle nom appartenait le coffre fort perpétuel à la banque de France qui c'est trouer ouvert par des travaux en 2005 environ; dont Monsieur Zarkozy Nicolas à fait la distribution d'environ 35000.milles pièces d'or et lingot,aucun nom na était rechercher curieux.
Si le mon est celui de mon entité, je m'engage à faire un don de 50°/° de sont contenu,enfin de se qu'il en reste, merci pour votre soutien. Carmen

Publié par
LouisDD Administrateur

Heu... Bonjour !4.gif

Sarkozy (président de 2007-2012...)? 2005 ? Il était empereur de la banque de France ? Il a fait un casse ? C'était peut être son côté gauchiste, redonner des lingots d'or aux pauvres x))

Si le mon est celui de mon entité
Et il a un petit nom votre dragon ?3.gif

Je crois qu'entre l'héritage de Johnny, de Liliane, et cette affaire (dont internet n'avait pas connaissance...ou alors je sais pas utiliser mon ami gogol...), on tient le bon bout cette année...

Bref...

En tout cas on reste un forum d'étudiant on ne peut pas vous aider juridiquement, votre message n'est pas très compréhensible... Le sujet de base date...

En plus s'il y avait des lingots d'or dans ce fameux coffre, à mon avis, la récompense de 50% de ce qu'il reste doit plus être bien élevée...(peut être quelques photos de famille... et encore...)

Bonne continuation à vous Carmen ^^

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

En effet, il serait bien que Carmen nous en dise un peu plus ...


Vous faites peut-être référence à cette affaire :
http://www.lepoint.fr/economie/cour-des-comptes-quand-sarkozy-liquidait-un-cinquieme-du-stock-d-or-de-la-france-08-02-2012-1428657_28.php

Je vous rassure (ou pas) l'or qui a été vendu appartenait à l’État.

Nicolas Sarkosy n'est donc pas rentrer dans la Banque de France en portant une combinaison rouge et en fredonnant "Bella Ciao "3.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique