Question CV M2 ?

Publié par

Bonjour,

Je viens ici pour vous poser une question.

Je suis actuellement en M1. Je me pose la question suivante. Si je postule en M2 et que j'ai la chance d'avoir un entretien, je souhaite savoir si le directeur de M2 appelle les employeurs ? (je pense que non car vu le nombre de gens...)mais j'aimerai avoir la confirmation.

En gros lors de ma dernière expérience pro ma chef n'était pas correcte et abusait du rab donc j'ai un peu défendu mon job (parce que c'était galère pour faire mes études du coup j'avais plus assez de temps alors qu'on avait bien définit la durée...et ça n'a pas été respecté du coup j'ai pas pu géré mon temps comme je voulais et j'ai redoublé).En + j'ai su qu'elle disait du mal de moi car j'ai eu un retour une fois (un RH m'avait dit oui et m'avait demandé une référence et j'ai donc donné la dernière et comme par hasard il a changé d'avis). Je suis donc dégoutée car en + j'ai donné de ma personne dans ce job.

Je bossais en travaillant (dispense de td). Et donc je me dis qu'elle dira du moi si le directeur de M2 demande un avis car elle ne veut pas que je devienne juriste elle me l'a dit "vous ne pourrez pas postuler sur un job de juriste". En poste elle a passé son temps à me casser. Donc je sais que s'il l'appelle elle fera en sorte que je n'ai pas de M2.

Je ne veux pas enlever cette expérience car c'est à cause de ce job que j'ai redoublé donc après je passe pour quelqu'un qui n'a pas bossé alors qu'au final je suis un peu mal tombée.

Merci de votre avis.

Publié par

Bonjour,

A priori, les directeurs de M2 n'appellent personne. Je vous conseille de mettre cette experience sur votre Cv en ne citant pas les personnes avec qui vous avez travaillé.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Bonjour