QCM contester une note

Publié par

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum puisqu'hier j'ai eu les résultats des QCM en droit privé et droit constitutionnel.
Pour la note de droit de la famille, rien à dire la note me semble être celle attendue. Cependant, en droit constitutionnel je suis outrée de voir que j'ai eu 1.

Je suis allé au bureau des L1 où on a noté mon nom mais en me disant que j'avais que très peu de chances voire aucune que la note soit changée.

Quel recours ai-je ?

Publié par

Oui, j'ai demandé mais on a dit qu'il était impossible de consulter les QCM

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Ouep me semble que c'est pareil à ma fac !

Normalement c'est un recours en erreur matérielle, mais c'est très dur et sûrement long...

À plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

mais on a dit qu'il était impossible de consulter les QCM

Ah bon ? je pensais qu'on pouvait consulter sa copie quel que sois le type d'exercice. Je vais quand même me renseigner auprès de Marianne

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
article 20 de l'arrêté du 9 avril 1997
"Après la proclamation des résultats, le jury est tenu de communiquer les notes. De plus, les étudiants ont droit, sur leur demande, et dans un délai raisonnable, à la communication de leurs copies et à un entretien."

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html