Publicité et stars de télé réalité

Publié par

Bonsoir,

Je suis étudiante en MSC MArketing en dernière année. J'effectue un mémoire et je cherche des personnes pouvant répondre à mon petit questionnaire. Je vous sollicite donc et vous remercie d'avance.

Veillez à bien le compléter jusqu'a la fin pour que ça ne fausse pas mes résultats, merci beaucoup.

https://kedgebs.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_6D0bQGI00OKQXnT

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J'ai rendu le lien cliquable.

Je suis en train de faire le questionnaire mais je bloque sur une question De manière globale, afin d'acheter un produit, vous faites plus confiance ?

- à un influenceur
- à la publicité de la marque


Pour moi, c'est ni l'un ni l'autre.
Sauf qu'on est obligé de choisir une réponse pour pouvoir passer à la suite.
Le problème c'est que ça ne reflètera pas mon opinion.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Idem pour les questions sur les stars de la télé-réalité.

On a plusieurs question "Connaissez-vous [cette star]".
Si on met "Non", on doit quand même répondre aux questions "Pour vous, [cette star de la téléréalité] est :
+/- attirante
+/- chic
...)

Mais comment répondre à ces questions alors qu'on ne connait justement pas les personnes concernées.

Là j'abandonne le test car c'est vraiment mal fichu.

Il faudrait préciser que cela s'adresse aux personnes qui suivent la télé-réalité mais qui ont encore suffisamment de neurones actifs pour pouvoir répondre à un questionnaire.
3.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Lorella Modérateur

Merci Isidore d'avoir joué le cobaye.

Je me souviens d'une scène délirante au bureau. La directrice financière avait accepté exceptionnellement de répondre à un questionnaire par téléphone. Je n'entendais que ses réponses, mais je pouvais deviner le scénario. Le script était mal rédigé ou mal programmé.

A une réponse négative (je donne un exemple bidon : avez-vous un chat ?) la personne répondait non et l'interviewer (je ne sais pas le nom spécifique) continuait par la question : votre chat préfère t il les croquettes ou le pâté ? Elle répondait en s'énervant de plus en plus. C'était à mourir de rire.

J'ai eu l'occasion de répondre à un questionnaire à mon domicile par téléphone et je n'en pouvais plus des questions. A chaque fois il fallait répondre par tout à fait, pas tout à fait, plutôt oui, plutôt non, pas du tout... A la fin je lui répondais : comme vous voulez.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html