Pub Juristudiant : opération coup de poing

Index des forums > Forum Vie de Juristudiant

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]
Le 01/04/2008 à 22:50
Juriste d'élite

Inscrit : 24/10/05
Message(s) : 1887 
Aucun problème mathou, ça ne presse pas :wink:

Poser une question Ajouter un message - répondre
Puy-de-Dôme, Le 01/04/2008 à 22:56
Juriste d'élite
Licence 1

Inscrit : 17/02/07
Message(s) : 2462 
Que faut-il faire ? C'est en fait en seconde année qu'ils sont "abrutis", je ne pense pas que les L1 etL3 et M1 et M2 le soit. Si je peux vous aider, je veux bien, mais il faut m'expliquer.
J'ai changé d'avis car je n'avais pas pensé aux autres années. Mes examens sont de la fin avril pour le 2nd semestre de la première session puis j'aurais un tutorat, ensuite ça sera la seconde session pour le 1er semestre, encore un tutorat puis la seconde session pour le second semestre ce qui reporte jusqu'à fin juin. :oops:

http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Paris, Le 02/04/2008 à 17:37
Administrateur
Notaire

Inscrit : 24/01/04
Message(s) : 2516 
Citation de mathou :

En parlant de ça, il faudrait acheter des timbres pour pouvoir expédier à Morsula sa carte de membre :P

En même temps tu sais en ce moment à l'asso on est pas très riches... au prix du carnet de timbres on sera ruinés dans moins de 500 ans !

Le 15/04/2008 à 19:28
juriste émérite

Message(s) : 5035 
Quand seriez vous dispo pour une telle journée?

après les vacances déjà ;)
mais elles se terminent quand?

je pense que les parisiens comencent samedi prochain, donc 15 jours après ca nous amène à la semaine du 5 mai ;)

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Paris, Le 15/04/2008 à 20:36
Administrateur
Notaire

je suis en congé le 6 au matin pour un rendez vous médical donc je peux venir donner un coup de main ce jour là jusqu'environ 11h30

Le 15/04/2008 à 20:40
Juriste d'élite

Inscrit : 09/04/06
Message(s) : 967 
Ca risque d'étre compliqué pour moi, j'ai mes exams dans 2 semaines et demi et cours entre.
Il faudra trouver un autre strasbourgeois pour promouvoir notre belle agence matrimoniale.

"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Puy-de-Dôme, Le 16/04/2008 à 02:07
Juriste d'élite
Licence 1

Inscrit : 17/02/07
Message(s) : 2462 
Mon examen du second semestre commence le 30 avril puis se continue les 5, 6, 13, 14, 15 et 16. après j'ai un tutorat. Pour moi c'est trop tard, dommage, j'aurais bien aimé promouvoir juristudiant auprès des L1, L3 et des masters. :(

http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Le 21/04/2008 à 14:15
Juriste d'élite

Message(s) : 534 
Je ne sais pas si l'opération coup de poing a été suivie dans les autres facultés, mais les statistiques du mois de mars sont les deuxièmes meilleures du site internet: nous avons battu le nombre de visiteurs !

Bravo à vous

Paris, Le 21/04/2008 à 17:46
Administrateur
Notaire

faudrait déjà qu'on trouve une date vincent ^^

Mais c'est super pour les stats, bravo à tous continuez comme ça !

Le 21/04/2008 à 18:53
Juriste d'élite

Inscrit : 17/07/06
Message(s) : 609 
Citation de fanouchka :

Mon examen du second semestre commence le 30 avril puis se continue les 5, 6, 13, 14, 15 et 16. après j'ai un tutorat. Pour moi c'est trop tard, dommage, j'aurais bien aimé promouvoir juristudiant auprès des L1, L3 et des masters. :(

Justement pourquoi ne pas faire ça pendant les examens. S'il n'y a pas trop d'amphi ça ne prendra pas beaucoup de temps. Et c'est pendant les examens que ça sera visible au plus grand nombre (ben oui généralement personne ne sèche ses exams :P ).

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]