Procédure après des violences volontaires

Publié par

Bonjour

J'ai été victime de violence volontaire il y a peu. Une personne ma casser le nez, le malaire et des dents avec un coup de poing.

J'ai porté plainte le soir même et possède donc un procés-verbale pour violence volontaire avec ITT de moins de 8 jours. Le lendemain je me suis rendu à la médecine légal et la, le médecin ma annoncé que au vue de la gravité des blessures ce serait un ITT supérieurs à 8 jours.

Il ma conseillé de retourner au commissariat pour faire réviser le procès verbale.

Du coup ma question est : Comment dois-je m'y prendre ? Sachant que j'ai la ferme volonté de tout faire pour que la justice fasse son oeuvre.

Merci

Guillaume

Publié par

Bonsoir,

6) N'oubliez pas que Juristudiant est un forum étudiant. De ce fait nous ne sommes pas habilités à répondre aux demandes de conseils juridiques personnels. Les réponses que nos utilisateurs fourniront à de telles questions ne sauraient en rien engager leur responsabilité ou celle des modérateurs du site, et ne remplaceront jamais les conseils avisés d'un professionnel.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2