Problèmes techniques de ce jour

Publié par
Olivier Intervenant

Bonjour à tous !

Voilà juste quelques infos pour nous expliquer sur les problèmes de connexion qui sont survenus aujourd'hui.

En fait visiblement notre hébergeur a sous traité la gestion du domaine à un autre hébergeur qui a considéré que notre domaine n'avait pas été renouvelé (alors que nous avons payé jusqu'en 2007 normalement...) et du coup ils nous ont coupé l'hébergement ce matin.

Du coup après avoir été averti j'ai réglé le problème et rétabli l'ordre des choses, mais nous allons nous retourner contre notre hébergeur pour obtenir des informations sur les raisons de cette coupure

Désolés pour la gêne occasionnée, on espère que ça ne vous a pas trop dérangés

A bientôt

L'équipe Juristudiant

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

C'est très dérangeant, il faudra que tu penses à te retourner contre ton hébergeur [img:3v0oe03b]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo20.gif[/img:3v0oe03b]

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Citation de Olivier :

mais nous allons nous retourner contre notre hébergeur pour obtenir des informations sur les raisons de cette coupure


Citation de pisistrate :

C'est très dérangeant, il faudra que tu penses à te retourner contre ton hébergeur


ya de l'echo :shock: :lol:

sinon moi j'etais pas la ce matin :D donc j'ai rien vu, le bonheur d'etre en vacances:D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

sinon moi j'etais pas la ce matin :D donc j'ai rien vu, le bonheur d'etre en vacances:D

tu as rien loupé, c'était hier :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

mdr :D désolée, quand je suis en vacances je fais plus gaffe à la date :D dormir est devenu mon maitre mot :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

et je te comprends

enfin tout est a priori rentre dans l'ordre...

donc profitez-en!!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles