PROBLEME SUR LA MOYENNE DU S1

Publié par

Bonjour, je vous explique mon probleme. Je viens d'avoir mes notes du rattrapage mais en faisant le calcul, je n'arrive pas á tomber sur le chiffre donné pas la fac...

CM ADM 8 = 3ETC
TD ADM 10.5 =3ETC
CM CIVIL 10.5= 3ETC
TD CIVIL 9.5= 3ETC
TD AFFAIRES 7= 3ETC
CM AFFAIRES 7= 3ETC
CM FINANCES 7 = 3ETC
Chaque matière a deux coefficients.
Ils m'ont mis 8.5 de moyenne alors que ça fait 8.5 alors que ça fait 8.90....

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Ben JuneX trouve comme vous !
Ils m'ont mis 8.5 de moyenne alors que ça fait 8.5

Si vous arrivez à la suivre...
Chaque matière a deux coefficients.
17.gif

Et si il/elle évitait de mettre ses titres en majuscules.

__________________________
Hors Concours

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Effectivement je n’avais pas vu cette incohérence, mon attention s’est portée sur « 8.90 »

Quoiqu’il soit, cette fois-ci ce n’est pas une erreur de l’administration. Cela dit je vois où JuneX veut en venir : 11.33 + 8.9 = 10.115, alors que 11.33 + 8.5 = 9.915 http://www.juristudiant.com/forum/erreur-note-l2-droit-rattrapage-t27569.html

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

J'ai vu où est mon erreur, merci. Je vais devoir redoubler que pour mon S1, seulement pour 2 TD

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Ben moi, toujours rien compris. Avec les éléments donnés par JuneX, on ne peut trouver qu'une moyenne de 8,5 et rien d'autre...

__________________________
Hors Concours

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Je vais devoir redoubler que pour mon S1, seulement pour 2 TD

Tiens Lors de la session 2 votre faculté tient toujours compte des notes de TD ? Dans mon université on ne tient plus compte que des examens terminaux.
En tout cas si tel est le cas, vous ne pouvez pas présenter les choses ainsi, les TD sont associés à des cours magistraux . C'est donc un tout ( examen terminal + contrôle continu) . Si vous aviez mieux réussi à l'examen terminal cela aurait compensé vos notes de TD .

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html