Problème de concentration

Publié par

Bonjour,

Je suis en première année de licence en Droit. J'ai un problème, je travaille régulièrement à la bibliotheque sauf que arrivée chez moi j'arrive pas à travailler, il y a trop de bruit à la maison j'arrive pas à me concentrer.. vous avez des conseils pour m'aider à me concentrer ? :/

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonsoir

C'est vrai qu'il est difficile de se concentrer quand il y a du bruit autour de soi. La seule solution est de demander aux personnes qui vivent avec vous de faire un effort.
Je ne connais aucun moyen de se concentrer malgré le bruit, mise à part les bons vieux bouchons d'oreilles.
Sinon vous pouvez toujours installer votre sac de couchage à la BU 3.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonsoir.

Oui, ou si vous aimez travaillez en musique, mettez un casque sur vos oreilles, ça isole bien des bruits extérieurs. Et je dis bien un casque, pas de simples écouteurs.

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
si vous aimez travaillez en musique, mettez un casque sur vos oreilles, ça isole bien des bruits extérieurs. Et je dis bien un casque, pas de simples écouteurs.

Oui, mais pas les Rolling Stones ou Eagles of Death Metal à fond les manettes...
33.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Et évitez d'écouter du rap lorsque vous devez rédiger un cas pratique ou une plaidoirie en droit pénal. On peut très vite aboutir à cela

Sur la tête de ma mère
J’ai rien vu rien entendu
Mr le commissaire je l’jure
Sur la tête de ma mère
Madame la juge j’ai rien a voir
T’as du mal à me croire
J’te jure
Sur la tête de ma mère!


31.gif31.gif31.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit