Présentation de Zanko

Publié par

Salut tout le monde!

Je m'appelle Jean-Guillaume, je suis en première année de Droit à Nancy et ma chargée de TD, mathou, nous a conseillé de faire un tour sur le forum ;)
Je fais ma petite présentation et je vais aller visiter les différentes pièces de cette demeure du Droit.

Pour mes préférences dans la matière, c'est le privé ( là où j'ai les plus mauvais résultats :| ).

Pour le reste, je pratique l'escalade depuis environ... toujours et je suis passionné de moto.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Publié par
Yann Modérateur

[img:1uq3mr0e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:1uq3mr0e]

Publié par

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu n'hésiteras pas à participer :wink: [size=85:2ocbo5qz]( je tutoie presque tout le monde sur le forum, c'est plus souple... mais dis-moi si tu es plus à l'aise avec le vouvoiement )[/size:2ocbo5qz]

L'escalade et la moto, c'est original ! On peut faire de l'escalade dans la région ? :shock:

Concernant le civil, après un bon diagnostic, on peut en principe redresser la barre ou au moins dépasser la moyenne. Il suffit juste de trouver ce qui cloche. Apprécier la matière est déjà un bon pas. N'hésite pas à poster des devoirs du précédent semestre ( ou à m'envoyer des devoirs de ce semestre ) pour qu'on puisse voir comment rectifier tout ça.

Question subsidiaire : un projet professionnel en tête, déjà ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Bienvenue à toi ;)

Citation de mathou :

On peut faire de l'escalade dans la région ?

Dis donc il faudrait sortir un petit peu des livres de droit :P et se renseigner sur la géographie de notre très chère Lorraine =))