Présentation de Alexielios

Publié par

Bonjour

Je suis étudiant en bi-licence droit français/droit étranger à Nanterre (Paris X). C'est ma première année.
J'aime beaucoup le droit, c'est très intéressant :)) , bien que je me passerai du thème, de la version et de la grammaire :?
Mais c'est dur... La charge de travail est 100x supérieur à la terminale...

Ce que j'aime : les mangas (beaucoup beaucoup !!), lire (des romans de SF, aventures, héroic fantasy, policiers... tout sauf des classiques :D ), dessiner (des mangas...), les comédies musicales, les dramas, les jeux vidéos (sauf les FPS), jouer de la guitare, jouer au handball (mais mes chevilles ne sont pas du même avis :cry: Que des entorses...).

J'ai un but, c'est devenir rentrer dans la police (c'est pour ça que je fais du droit ^^). Sinon, le graphisme m'intéressait aussi...

Voila voila ^^ ça fait un paquet de chose...

__________________________


"People live their lives bound by what they accept as correct and true. That's how they define reality.
But what does it mean to be correct or true?"

Publié par
fan

Bienvenue. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Bienvenue, j'aime beaucoup les mangas et naruto ( en VOST ) la doublure française je déteste !

Publié par

Merci :))

^^ On est du même avis!
En général, les doublages français sont nullissimes (Chevaliers du Zodiac, Shaman King, Hikaru no Go...)
Le VOST est top, et les doublages anglais ne sont pas mal non plus, car très proche de la version original.

__________________________


"People live their lives bound by what they accept as correct and true. That's how they define reality.
But what does it mean to be correct or true?"

Publié par

bonjour et bienvenue à toi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Yann Modérateur

[img:2gr650z6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:2gr650z6]