Présentation d'une publiciste ( et oui il en faut )

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en troisième année de droit à Toulouse.
J'ai pourtant obtenu un bac scientifique et jusqu'au dernier moment je ne savais que choisir entre le droit et les sciences.
Aujourd'hui je suis ravie de mon choix!
Au départ, je souhaitais faire du pénal afin de devenir juge d'instruction mais au fil des découvertes des matières et du métiers de magistrat je ne me suis pas retrouvée.
Il faut dire que mon premier "crush" était la matière droit constitutionnel! Puis en L2 j'ai découvert le droit administratif et VOILA j'étais tombée sans m'en rendre compte dans la team publiciste.

Aujourd'hui je me pose pas mal de questions sur mon orientation car mon plus grand défaut c'est de ne pas savoir choisir quand tout nous plait, d'où mon débarquement sur ce forum!

Je posterai un message concernant mon orientation et mes questions ultérieurement.
Je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue parmi nous et heureux de voir d’autres publicistes apparaître !

Je suis dans un cas à peu près similaire, j’aime toutes les matières, mais j’ai choisi tout de même, car à un moment un choix s’impose et je sais que cet amour pour chacune des matières n’est qu’éphémère et qu’y être confronté au quotidien le restant de ma vie n’en ne conviendra pas...

N’hésitez pas à poser toutes questions !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ