Prépa d'excellence Dalloz

Publié par

Bonjour
Est-ce quelqu'un a entendu parlé de la prépa d'excellence dalloz? J'aimerai connaitre la réputation de cette prépa..

Publié par

Bonjour,

Cette prépa est très récente (2 ans je crois).
Il parait, selon d'autres forums, que certains fascicules sont bourrés de fautes et que certains passsages sont écrits par des étudiants.
Je ne connais pas le vrai du faux mais je sais que cette prépa n'a pas encore pu vraiment faire ses preuves vu son jeune âge!

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

merci pour ces informations... Auriez-vous une prépa à me conseiller?

Publié par
joaquin Modérateur

Bonjour,

Je souhaiterais passer le CRFPA en 2015. J'aimerais suivre une formation pour cela, et j'hesite justement entre plusieurs organismes de formation : prépa dalloz, centre de formation juridique, Capavocat... Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le choix du meilleur organisme de formation, celui qui a le plus de taux de réussite ?

Cordialement
Joaquin

__________________________
Joaquin Gonzalez

Master 1 en droit des affaires

Conseil d'entreprise



Avant de poster, lire la charte du forum :


http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonjour,
Je me suis inscrit au crfpa cette année mais ne passe pas les cours d'iej. Sur les conseils d'une étudiante l'ayant validé l'année derniere, les 3 mois de l'été suffisent pour être prêt.
Ma question est quelle est la prepa que vous me conseillez pour une remise a niveau méthodologique , cas pratique, dissertation, notes de synthèse et remise a niveau en terme de connaissances pures.