Prépa CRFPA toutes IEJ-Forfait "reçu ou remboursé"

Publié par

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se préparent à passer l’examen d’entrée à l’école du barreau, PrépaSpé-Avocat, qui a des taux de réussite très élevés à cet examen, a décidé de proposer un nouveau forfait "RECU OU REMBOURSE" pour la prépa intensive d'été sur place !

Je fais une liste, en ce moment pour ce forfait. Donc, si vous vous inscrivez sur ma liste, vous serez intégralement remboursés du prix que vous aurez payé pour la prépa si jamais vous n’êtes pas reçus à l'examen (que ce soit à l’écrit ou à l’oral). Pour pouvoir être remboursé, il faut quand même remplir une condition : avoir suivi les cours et fait tous les galops d’essai, mais c’est tout !

En plus, la liste vous permet d’avoir un prix de 2055 euros la préparation aux matières fondamentales au lieu de 2355 euros. C'est la seule prépa qui propose d'être remboursé en cas d'échec!

Pour vous inscrire sur ma liste, envoyez moi un message à prepaspeforfait@hotmail.fr en me donnant votre nom, prénom, téléphone et adresse mail.

Si vous avez des questions, posez les moi à cette adresse mail. Je sais que Prépa Spé-Avocat propose des cours et des supports de cours très complets dans chaque matière et aussi des cours en vidéo. D’ailleurs, la prépa d’été par internet est actuellement à 1820 euros (au lieu de 2355 euros) si vous vous inscrivez sur ma liste (dans ce cas, précisez que vous voulez la prépa par internet). Ah, oui, il y a aussi 7 galops pour chaque matière.

Voilà !
Bonne journée ! A bientôt !