PREMIÈRE DISSERTATION

Publié par

Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide et rapidement 17.gif
Je dois rendre mon TD de droit constitutionnel demain matin.
C'est une dissertation "L'État de droit est-il une utopie ?"
Svp aidez-moi à trouver un plan je ne m'en sort pas...

J'ai pensé mettre en première partie :
I) non
A) formation historique de l’état de droit
B) l’état de droit comme critère de démocratie

II) Mais
A) ?
B) ?

Si vous avez des idées ça me sauverait, c'est ma toute première dissertation de droit
Merci

Publié par

BONJOUR,

ET POURQUOI AVOIR ECRIT LE TITRE EN MAJUSCULES ?

Majuscules = hurler.
Sérieusement, ce n'est pas en mettant des majuscules et en disant que c'est urgent pour le lendemain que l'on vous répondra plus vite.
Allez sur oboulot.com si vous voulez qu'on vous fasse le travail.

Ici, vous devez nous montrer un commencement de travail sérieux et une réflexion sur le sujet pour obtenir de l'aide.

Bonne soirée,

Publié par

Je mets des majuscules parce que oui c'est urgent, oui c'est pour le lendemain, et oui j'ai vraiment du mal avec cette dissertation.
Donner des leçons c'est très bien mais seulement lorsqu'elles ont un intérêt. Vous ne pouvez pas répondre à ma question ? C'est bien dommage, ne répondez pas ! C'est pourtant très simple à comprendre.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Hé bé vous ne manquez vraiment pas de culot !
Non seulement vous êtes le genre de personne qui s'inquiète à la dernière minute de son travail mais en plus vous vous permettez d'être irrespectueux envers une de nos modératrices.
C'est pour cela, que vous n'avez pas obtenu de réponse.

Sachez que pour nous, aucun sujet n'est plus urgent qu'un autre.

J'attends que vous vous excusiez auprès d'Ezoah

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
J'attends que vous vous excusiez auprès d'Ezoah

Trop tard !!!

Je dois rendre mon TD de droit constitutionnel demain matin.
4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

merci :)

Publié par

Bonjour,

J'ai essayé d'aller sur oboulot.com mais on me propose d'acheter le nom de domaine pour 3.555,00 $, je trouve que ça fait un peur cher pour une dissertation, avez-vous oublié que nous sommes des étudiants Ezoah?

Publié par

avez-vous oublié que nous sommes des étudiants Ezoah?

41.gif

Publié par

Bonsoir,

Je mets des majuscules parce que oui c'est urgent, oui c'est pour le lendemain, et oui j'ai vraiment du mal avec cette dissertation.
Donner des leçons c'est très bien mais seulement lorsqu'elles ont un intérêt. Vous ne pouvez pas répondre à ma question ? C'est bien dommage, ne répondez pas ! C'est pourtant très simple à comprendre.


Eh bien pour être méchante avec le pauvre petit étudiant dans le besoin que vous êtes, je vais clore cette discussion et vous pourrez aller chercher de l'aide ailleurs dorénavant.
Au bar du coin par exemple. 4.gif