Citation de jeremyzed :
Je comprends pas c'est quoi le rapport entre UNEDESPED, e-carabin, lou ravi, cagoule, lyon et le crit juriste ???
Il m'arrive de correspondre avec la Corpo de Lyon 3 qui m'a donné le site UNEDESPED qui est l'association des étudiants de droitnLyon 3 (ils ont tous deux l'habitude d'organiser des critérium).
P.S. : Rien à voir avec le sujet précèdent : Le BDE droit/sciences éco à Clermont à organisé un weekend en Ardèche. Ceux qui y sont allés logeaient dans des mobils-home dans un camping ce qui revenait assez cher mais je pense que l'on peut aller ailleurs que dans un camping. Il y a un gîte vers le Col de la Chavade encore appelé Col de Mayre. En bas du gîte, il y a un restaurant. J'y suis allée deux fois avec le Club Alpin Français mais ne me souviens plus du prix.
Dans un gîte nous serions plus à l'abri que dans un camping et nous aurions plus chaud mais nous ne serions pas nombreux, c'est dommage. Une salle des fêtes, un gymnase serait l'idéal avec un matelat de rando et un sac de couchage ça serait pas mal.
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-