Petite présentation

Publié par

Salut tout le monde,

Après être passé plusieurs fois sur le site pour récupérer quelques petites informations et précieux conseils, je me suis dit que ce serait surement une bonne idée de m'inscrire pour poser des questions et partager mon savoir et mon expérience bien qu'encore très limités étant un simple étudiant de Licence 1 à l'Université-Paris-Est-Créteil.

J'espère que l'on passera de belles années ensemble sur ce forum à discuter, rigoler, avancer ensemble, s'engueuler (on sait jamais, c'est un peu une vie de couple un forum 9.gif ) sans même savoir qui est derrière l'écran.

Bref, merci de m'accueillir sur ce forum, et bonne journée à vous.

Publié par

Merci beaucoup !

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue parmi nous !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour et bienvenue à vous sur ce forum !

Publié par

Merci à vous deux !

Publié par

Bon courage pour ta L1 et pour tes futures années, si tu ne quitte pas la fac en décembre ahah.
Mais bon si tu as fais la démarche pour t'inscrire ici, c'est que tu semble très intéressé par le droit et tu as raison OUI.
Bon maintenant je retourne faire ma dissertation sur la souveraineté bisous :)))

Publié par

Ahah nan, même si je veux y rester le moins de temps possible j'y reste jusqu'au bout ^^
Merci à toi bon courage pour ta dissertation !

Publié par

Bienvenue !

Publié par
LouisDD Administrateur

Suppression d'un double

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ