Petit droit de réponse.

Index des forums > Forum A Bâtons Rompus

Jura, Le 03/12/2016 à 11:20
Modérateur
Licence 2


Inscrit : 17/09/16
Message(s) : 386 
Parce que je suis pour la liberté du débat, je souhaite que tous ici sachent le genre de message que l'on reçoit dans sa messagerie privée.


lamusiciennedelaube :

Citation :
moi je ne reste pas sur un forum où les gens n'ont pas l'esprit d'entraide qu'ils prétendent envers les gens qui galèrent.

par ex regardez yann dans un des posts de quelqu'un qui cherchait son chemin. Votre réponse : démerdes toi vas au CIO. Yann lui propose des choses constructives

mon avis est que ca vient du fait que vous n'êtes qu'en L1 donc encore assez immature. Vous n'avez pas encore vécu dans le monde du travail vous n'avez jamais eu de galère donc vous jugez l'autre et ce n'est pas bien.

Donc bonne continuation, car moi je trouve votre attitude lache et enfantine

Citation :

Je pense que vous êtes aussi influencable. La preuve vous n'avez pas hésité à suivre le mouvement et à vous moquez de l'internaute ce qui est pas très mature. Vous n'êtes qu'en L1 désolé donc vous connaissez quoi de la vie ? du monde ? Vous payez un loyer ? vous connaissez rien de la vie donc vous ne pouvez pas vous moquer des gens comme ça.


(Cela ne représente pas la totalité des messages que j'ai reçus, j'ai eu droit à plusieurs enquêtes comme quoi les notaires c'est des méchants puis c'est tout...)

Bon, je vais couper court aux idées reçues de cette musicienne du soleil levant et faire un petit rappel de l'objet de ce forum et évidemment laisser la main aux administrateurs pour supprimer, déplacer ou modifier ce message si cela était nécessaire.

Je suis effectivement en LD1.

Je connais quoi de la vie, du monde, je suis en LD1 donc immature (boutonneux à lunette aussi, tant que nous sommes dans la caricature de l’étudiant idiot?):

10 années au sein des forces spéciales à regarder mourir des gens, voir ce que la nature humaine a de pire en elle, annoncer à la femme d'un ami que son mari ne reviendra pas, voir des villages à feu et à sang, tenter vainement de sauver le peu d'humanité qui reste à certains et se résigner à devoir tirer sur des enfants parce qu’il est déjà trop tard, bref autant d'expériences qui ne nécessitent pas que l'on s'attarde dessus car elles n'ont rien de joyeux et ne fondent en rien une connaissance du monde comme vous prétendez visiblement avoir.

Vous voyez ... vous dénoncez les jugements que l'on porte, mais vous faite de même, vous me juger sur mon actuelle présence en LD1 me jugeant ainsi incrédule, dépassé par les éventements, influençable, limite idiot visiblement, pourtant il semblerait que vous vous soyez trompé ...

Zut alors ... voilà que vous devenez ce que vous dénigrez...

Je paye un loyer, j'élève une petite fille, je tâche de lui offrir les meilleures conditions de vie que je peux, je reprends des études dans ce sens pour quitter mon ancienne carrière, car je ne veux pas en faire une orpheline.

Bref ... du coup, tout ce que vous avez réussi à faire chère musicienne, c'est nous jouer votre solo de flûte, bravant vent et marées pour lutter contre les méchants que nous sommes (et le LD1 inculte, sans connaissance du monde que je suis) pour au final, m'envoyer à moi et peut-être à d'autre, des MP insultants.

Si je fais ce post ce n'est pas pour vous offenser ou vous offrir à la foule.
Ce post tient lieu de rappel à l'ordre pour chaque membre du forum.

Prôner la paix dans le monde, le non-jugement c'est bien, mais, n'envoyez pas des MP dans l'ombre pour venir insulter les gens en prenant des airs de je sais tout ... je vous jure ça énerve et c'est pas constructif.

---------------------------------------------

Ce forum a vocation à aider les étudiants en droit dans leur cursus universitaire.
Il n'a jamais été question de fournir une aide psychologique ou de servir de CIO, non pas que nous sommes des diables sans cœur, nous n'en avons simplement pas les compétences ni la vocation (en tout cas pour moi puisque je suis le sujet de vos plaintes visiblement).

Il existe pour cela des dispositifs adaptés, les universités elles-mêmes mettent en place ce genre de structure pour vous orienter dans vos démarches, il est donc judicieux d'envoyer les étudiants vers ces spécialistes plutôt que de ne donner de mauvaises explications.

Paix amour bisous et tout ...

__________________________
Au delà du possible.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 03/12/2016 à 13:18
Administrateur
Doctorant


Inscrit : 16/06/16
Message(s) : 3676 
Bonjour

T'as pas à te justifier, c'est elle qui se permet de te juger sans te connaitre.
D'ailleurs je lance un sujet dans la zone modo.

__________________________
Charte du forum : http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

E-books Droit GRATUIT : http://www.juristudiant.com/forum/e-books-droit-gratuit-t27649.html

Méthode de travail : http://www.juristudiant.com/forum/ma-methode-de-travail-t27834.html

Méthodologie : http://www.juristudiant.com/forum/modeles-de-methodologie-f56.html

Sites utiles pour vos études : http://www.juristudiant.com/forum/sites-utiles-pour-vos-etudes-t27902.html

Logement étudiant : http://www.lokaviz.fr/

Job étudiant : http://www.jobaviz.fr/

Année de césure : https://www.animafac.net/actualites/savoir-lannee-cesure-luniversite/

Service civique : http://www.service-civique.gouv.fr/

Demande de conseil juridique : http://www.legavox.fr/

Jura, Le 04/12/2016 à 19:51
Modérateur
Licence 2


Inscrit : 17/09/16
Message(s) : 386 
Je ne m'attendais pas à une réponse de la principale intéressée vu les échanges, je vais laisser le sujet quelques jours, il pourra ensuite être supprimé, car n'a pas forcément vocation à demeurer ouvert pour la suite.

__________________________
Au delà du possible.

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION
 
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
 

PAGE : [ 1 ]