Perdue dans les TD

Publié par

Bonjour, alors voila, j'ai commencé l'année en Medecine, puis j'ai décidé au second semestre de me reorienter en droit. Le droit m'intéresse vraiment, mais le gros problème, c'est que je suis perdue avec les TDs. En effet, bien que j'ai fait des recherches sur internet ( concernant la methodo), je n'arrive pas à commenter un texte, ou pire encore disserter ! J'eni ai parlé à mon chargé de TD mais il ne m'a pas trop aidé non plus. Je ne sais pas du tout comment il faut procéder pour faire une fiche d'arrêt ou une dissertation, et ça me stress sachant qu'en plus de ça j'ai du retard sur les autres puisque je me suis réorientée. J'ai vraiment besoin de votre aide et vos conseils seront la bienvenue!! Merci d'avance

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Faites une petite recherche sur le forum vous trouverez des méthodes complètes de qualité.

Sinon essayez de voir avec d'autres étudiants, il y aura sûrement quelqu'un pour vous aider.

N'hésitez pas à poser d'autres questions!

Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je confirme Louis, vous devriez trouver votre bonheur dans notre section méthodologie. Si certains points ne sont toujours pas claire, n'hésitez pas à le dire.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique