pas d'augmentation de salaire depuis 7 ans.

Publié par

Je travaille pour une société depuis 1999, je suis entrée dans cette société pour un remplacement au standard, puis j'ai très vite intégré (juillet 99) le poste de comptable à plein temps, j'ai vu mon salaire augmenter en 2001/2002, et depuis plus rien, nous avons été racheté par une société le 01 janvier 2006, j'ai changé de poste en 2008 ou je suis devenue assistante commerciale, mon salaire n'a jamais bougé pour autant, et depuis plus de 7 ans pas même une indexation par rapport au cout de la vie. Est ce une situation normale ? suis je en droit de réclamer une révision de mon salaire ?


merci de vos réponses

Publié par

Il faudrait voir les conventions collectives applicables... mais rien dans la loi n'impose une revalorisation des salaires ou une indexation sur le coût de la vie.

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

merci pour votre réponse, la convention collective dont nous dépendons est la convention Publicité et assimilées.
avec mes remerciements

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Un bon début est de commencer par poser les mêmes questions à ses représentants du personnel.
Et de tenter de connaître le sort des personnes ayant des fonctions similaires dans la société.
Mais, si c'est ça la question, aucune loi et aucun règlement d'ordre législatif ne prévoient une indexation automatique des salaires, (sauf ceux au SMIC).

__________________________
Hors Concours