Orientation pour le Master

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en L3 à Nanterre. Je me pose des questions quant à la poursuite de mes études. Je n'ai jamais redoublée et j'ai eu mes examens sans jamais passer les rattrapages. Mais bon je n'ai jamais vraiment briller en ayant des notes excellentes, parfois des coups d'éclat dans certaine matière.
J'envisage de faire du droit des affaires parce que c'est la branche qui me dit le plus à l'heure actuelle. En particulier j'aimerai vraiment faire du droit fiscal (le choix entre privé et public n'étant pas encore fait définitivement, je penche aujourd'hui plus pour le privé).
Bref je tente de me renseigner au maximum mais je n'arrive pas vraiment à me décider entre:
- poursuivre mon parcours en M1 à Nanterre en droit des affaires puis changer pour droit Fiscal en M2
- débuter dans une autre fac en M1 de droit fiscal notamment Rennes qui semble être une bonne fac dans ce domaine.
Il y a t-il des gens qui auraient fait précédemment un choix ou qui étudieraient dans ces domaines qui pourraient m'aiguiller.
Cordialement
:D