Offre promotionnelle Capavocat

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui souhaitent faire une préparation estivale pour l’examen d’entrée au CRFPA, je vous propose une offre promotionnelle avec la préparation CAPAVOCAT.

Vous avez le choix entre une préparation estivale présentielle ou par correspondance.

En présentiel :
Si vous vous inscrivez jusqu’au 30 avril 2014, vous bénéficiez d’un tarif à 1945 euros (réduction de 450 euros). Vous pourrez également souscrire à une option « suivi personnalisé » (2 entretiens + 5 heures de méthodologie = 345 euros.
Pour ceux d’entre eux qui ont déjà été les étudiants de Capavocat, la remise de 450 euros est doublée d’un entretien individuel gratuit, de manière à faire le point sur le profil ; si vous souhaitez suivre un module méthodologique complémentaire (« suivi méthodologique » : 5 heures de méthodologie), il vous sera accessible au tarif préférentiel de 140 euros.

A distance :
Si vous vous inscrivez jusqu’au 30 avril 2014, vous bénéficiez d’un tarif à 1245 euros (réduction de 250 euros).
Passé le 30 avril, les tarifs promotionnels ne seront plus applicables !!!!

Pour bénéficier de ces offres promotionnelles, il vous suffit de me contacter par mail : paulinemarie20@gmail.com, je vous enverrai la fiche d’inscription et je vous communiquerai les modalités à respecter pour bénéficier de ses offres.

Je vous précise également que le paiement en plusieurs fois est accepté.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 06.38.38.62.55 pour toutes questions concernant la prépa en elle-même, les fascicules les cours, l’examen en lui-même, les modalités de réduction, …

Bon courage à tous :)
Pauline MARIE