Nouvelle venue !

Publié par

Bonjour à tous ! 3.gif

Je m'inscris actuelle en L1 droit culture juridique à Toulouse. J'ai un parcours assez atypique, après un bac STL j'ai travaillé dans un commissariat de police en alternance avec des cours (dont des cours de droit). 36.gif
Beaucoup de raisons extérieures ont fait que je n'ai pas du tout accroché, alors je suis partie en première année de médecine et je me suis aperçue un peu tard que le milieu scientifique ne me correspondait pas. 33.gif

Je suis en semestre de réorientation où j'ai pu aborder des bases de droit, et en m'y penchant de nouveau j'ai trouvé ça très intéressant ! J'ai notamment vu un film-reportage que je conseille : 10ème chambre, instants d'audience.

J'hésite à m'inscrire dans une fac normale ou dans une fac privée catholique, votre avis sur le sujet pourrais donc m'être utile !

De plus j'ai récupéré des cours de droit, et comme j'ai du temps d'ici septembre, pensez-vous judicieux de commencer à étudier, l'histoire du droit par exemple?

Merci à l'avance de vos réponse ! Bon week end à tous 16.gif

__________________________
On est à la chienlit, monsieur... On est à la mascarade, au corso carnavalesque. On se déguise en pierrot, en Arlequin, colombine ou en grotesque pour échapper à la mort.

Publié par
joaquin Modérateur

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite.

JG

__________________________
Joaquin Gonzalez

Master 1 en droit des affaires

Conseil d'entreprise



Avant de poster, lire la charte du forum :


http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par