Ouh, ça serait gentil de me les envoyer

Je vais voir si je peux y assister aussi et s'il y a des parties qui peuvent m'intéresser.
Pour le sport, je sais juste que si on n'a pas fait de sport de l'année ou qu'on s'engage à ne pas utiliser les infrastructures, on a droit au remboursement de dix euros dans les frais d'inscription... pas sportive pour un sou moi
Concernant le tutorat, la scolarité s'est un peu emmêlée les pinceaux à l'affichage en interchangeant les unités ( en même temps ils ont du boulot déjà ). Voilà la version à jour :
Pour l'unité A, c'est le mercredi matin, avec une répartition en fonction de l'ordre alphabétique :
groupe A1 de K… à Li…, 8h, le 16 septembre, K20
groupe A2 de Lo… à Mi…, 8h, 16 septembre, K 21
groupe A3 de Mo… à Pi…, 9h40,16 septembre, K 20
groupe A4 de Po… à R…, 9h40, 16 septembre, K 21
groupe A5 de Sa… à Thir…, 11h20, 16 septembre, K 20
groupe A6 de This… à Z…, 11h20, 16 septembre, K 21
Pour l'unité B :
groupe B1 de Ad… à Bo…,17 septembre, 8 h, K 20
groupe B2 de Br… à Cou…, 17 septembre, 8h, K 21
groupe B3 de Cov… à Fa…, 17 septembre, 9 h 40, K 20
groupe B4 de Fe… à Gs…, 17 septembre, 9 h 40, K 21
groupe B5 de Gu… à J…, 17 septembre, 11 h 20, K 20
Et pour le parcours linguistique, tous les étudiants, le 15 septembre à 11h20 en ER01.
Cette semaine nous avons fait les séances 1 et 2 ( séance de remise en route et méthodologie du cas pratique. Il reste des fiches dans le casier des tuteurs en salle des chargés de TD ). La semaine prochaine, il s'agira des séances 3 et 4 consacrées à la méthodologie de la dissertation, du commentaire de texte, et à celle de la fiche d'arrêt, et on enchaînera la semaine d'après avec celle du commentaire d'arrêt ( méthode, utilisation des sources numériques pour préparer le commentaire, etc ).