Nouvelle étudiante en droit

Publié par

Salut a tous, je me nomme kathleen, je suis étudiante en droit 1ere année en cote d'ivoire. je suis aussi nouvelle sur le site et je recherche des correspondants international de tous les niveaux avec qui échanger, discuter, qui pourront m'aider a me comprendre la discipline du droit et avec qui je pourrais fonder une amitié durable si possible.
Email : Mounoukathleen@gmail.com
Mounoukathleen@yahoo.fr
Facebook: Mounou Kathleen


Merci3.gif

Publié par

Bienvenue sur juristudiant ;) On traite de droit français sur le forum mais je crois que nos droits sont proches -

En tout cas tu peux consulter les liens de ma signature, ils contiennent quelques conseils pour bien débuter.

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

oh génial merci pour tous ces conseils. les gens nous effraient quasiment tous les jours alors quand je voie qu'il ya des conseils plutot encourageant c'est tout simplement parfait. je crois que j'ai plus autant peur qu'l y'a deux jours, alors Merci Beaucoup. j'espere pouvoir compter sur vous quand j'en aurais besoins!

Publié par

Pas de soucis, c'est parfois dur mais c'est toujours gratifiant ;)

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <