Juriste intéressé
Licence 1
Inscrit : 02/01/12
Message(s) : 45
Bonjour à tous,
J'ai bientôt fini mes partiels du semestre 1 et j'aimerais avoir un plus d'information sur la note final.
Je ne sais pas si nous avons tous les mêmes matières en L1 mais je préfère préciser.
J'ai en tout 6 matières, trois "principales" et trois "secondaires". Parmi les premières, il y a le droit constitutionnel, histoire du droit et introduction générale au droit. Parmi les matières "secondaires", il y a institutions judiciaires, économie politique et vie politique.
- Je pense avoir réussit dans les matières principales, et j'aimerais me rassurer en étant sur que les matières "secondaires" ont un coefficient moins élevés que les matières "principales".
- Seconde question, comment se déroule les rattrapages, je préfère m'y prendre à l'avance, même si je suis quasi sur de ne pas y aller, je préfère me renseigner, ça ne coûte rien ^^.
- Et, dernière question, si par exemple je rate mes rattrapage, est-ce la fin de ma licence 1 ?
Merci d'avance de votre aide !
rectiligne, direct, vertical, honnête, franc, impartial, juste, loyal, probe, régulier, loi, justice, taxe, autorisation, permission, possibilité, liberté, pouvoir, prérogative, privilège, bon, titre, légitime, légalité, net, vrai, pur, sincère