Notaire stagiaire en galère !! :'(

Publié par

Bonjour,

Voilà je suis étudiante au CFPN de Lyon et je n'ai que 3 mois d'expérience il me manque donc encore 27 mois de stage à faire ... je n'en peux plus je ne trouve pas de stage et quand une offre se présente, on me répond que je n'ai pas assez d'expérience ou que j'habite trop loin du lieu de stage (et après on nous demande d'être mobile !!! ). Bref, un oral le bol s'installe .... Si l'un de vous a une piste je vous en prie dites-le moi ! Je suis sérieuse et motivée ! Je ne demande qu'à acquérir de l'expérience et à être formée et bien qu'étant dans la région lyonnaise je suis prête à partir peu importe où !!!!

Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Malheureusement, j'ai l'impression que votre situation est assez courante. De plus en plus d'étudiants au CFPN ne trouvent pas de stage. Vos enseignements ne vous donnent pas de pistes de recherche?
Je vous conseille de vous accrocher et de faire le plus de candidatures spontanées possibles.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Bonjour,

Un prof nous a dit que la Creuse manquait de personnel. Essaie de leur téléphoner aux études en Creuse et de voir s'ils peuvent te recruter.