mouais mouai mouai

Publié par

Le probléme s'est que il n'y a plus reellement d'entre aide et qu'il faut payer pour parfois avoir un truc de m..r..e ! Entre etudiant le mieux c'est de s'aider de toute façon c'est la meilleure façon d'y arriver.
Y'auras toujours des tetes de noeud qui voudrons les cours et les corrigés alors qu'il fout..e rien ou qui lorsque l'on a besoin d'eux disent :".....nan nan je l'ais pas !"

Moi au debut je filé volontiers mes cours et meme mes corrigés et je filé un coup de mains et puis je me suis aperçu que pour certains ça ressemblé a une competition alors je ne vois plus aucun scrupule a les indiqué dans le mauvais chemin et a les mettre dans le petrin au dernier moment mais seulement pour ce qui en font un compette deloyale.
Enfin pour en revenir au sujet, je pense que les trucs
comme "oboulo" "zetud" et patati patata profitent des etudiants. Que des annales commentées, expliquées et tous ça soit payantes, ok, comme les bouquins, mais que l'on vende des dissertes toutes simples venu d'autres personnes pour favoriser le plagia précaire je trouve ça honteux.



ryan

__________________________
ryan

Publié par
Yann Modérateur

:? Je crois que tu t'es trompé de bouton, tu as du faire nouveau au lieu de répondre. Je ferme ce sujet et s'il te plais reposte au bon endroit.
Mais si c'est moi qui me trompe mets moi un mp je rouvrirai le sujet.