Mordrétenir, présentation

Publié par

Bonjour.
Inutile de préciser que je suis étudiant en Droit... à Aix.

Ceci étant dit... à bientôt!

__________________________
"Sur terre, une personne sur douze est armée. La question est... comment fait-on pour armer les onze autres?"

Publié par

bonjour et bienvenue a toi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Yann Modérateur

[img:2umekvv3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:2umekvv3]

Publié par
fan

Je te souhaite la bienvenue. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Bienvenue parmi nous :wink:

Publié par

Short la présentation ! :P

Bienvenue à toi.

Publié par

Bon, bon... je rallonge, :))
Forgé dans la patrie de Portalis et Mirabeau, sous l'oeil bienveillant du Roy René (absolument rien à voir avec Céline Dion) et le coup de couteau magistral de Cézanne, votre humble serviteur (id est mézigue) a passé le plus clair de son temps à apprendre le Droit non pas à la BU ou autres lieux de perdition, mais bel et bien dans un snack offrant une vue imprenable sur... la BU.
Féru de pinaillage pénalistique, et bourré de mauvaise foi (y'avait plus de talent au magasin, j'ai pris ce qu'il y avait de moins cher), j'espère ne pas troubler vos doctes réflexions et passer en votre compagnie un fort agréable moment.

Ceci étant dit (dans le plus pur style ampoulé cher aux plumitifs et tabellions) je vous remercie pour votre accueil chaleureux.

__________________________
"Sur terre, une personne sur douze est armée. La question est... comment fait-on pour armer les onze autres?"

Publié par

Là c'est déjà beaucoup plus original :))

Eh benh, c'est la première fois que j'entends l'histoire d'un étudiant qui étudie... dans un snack :D

Publié par

Ouais, ben... ça laisse des traces. En particulier sur les relevés de note. C'est pas de ma faute si les sujets m'emm*** au plus haut point!
Enfin, sinon, je suis pas aixois, Dieu m'en préserve! lol

__________________________
"Sur terre, une personne sur douze est armée. La question est... comment fait-on pour armer les onze autres?"

Publié par

Ils font que la fête ? :P

*Morsu' se souvient d'une vidéo bien sympatoche sur les étudiants de Sciences po d'Aix*

Publié par

Euh, au risque de passer pour un bougon et un bourru je serais tenté de dire: "ils font leurs vies, et moi la mienne".

__________________________
"Sur terre, une personne sur douze est armée. La question est... comment fait-on pour armer les onze autres?"

Publié par

Citation de Mordrétenir :

Bon, bon... je rallonge, :))
Forgé dans la patrie de Portalis et Mirabeau, sous l'oeil bienveillant du Roy René (absolument rien à voir avec Céline Dion) et le coup de couteau magistral de Cézanne, votre humble serviteur (id est mézigue) a passé le plus clair de son temps à apprendre le Droit non pas à la BU ou autres lieux de perdition, mais bel et bien dans un snack offrant une vue imprenable sur... la BU.
Féru de pinaillage pénalistique, et bourré de mauvaise foi (y'avait plus de talent au magasin, j'ai pris ce qu'il y avait de moins cher), j'espère ne pas troubler vos doctes réflexions et passer en votre compagnie un fort agréable moment.

Ceci étant dit (dans le plus pur style ampoulé cher aux plumitifs et tabellions) je vous remercie pour votre accueil chaleureux.


:lol: trop fort... lol

__________________________
FORUM DES ETUDIANTS EN DROIT DE NANTES !! : http://www.jurisnantes.com

[img:2appjkig]http://i27.servimg.com/u/f27/11/14/52/61/sans_t10.jpg[/img:2appjkig][/url:2appjkig]

Publié par
fan

C'est vrai, je le revendique, le forum de Nantes est un super forum, Jérôme est un trés bon administrateur comme vous l'êtes sur juristudiant. :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

bienvenue à toi ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
x-ray Intervenant

J'ai pu voir les toilettes dudit bon Roy René l'année dernière à Tarascon, ça donne le vertige et ça coupe toute envie...Enfin, c'est pas le sujet. :oops:

Je te souhaite en tout cas la bienvenue, et j'espère que tu nous feras partager ta culture snackistique, sans aucun doute aussi croustillante (les frites !) et juteuse (la viande) que ta culture juridique !!

Si tu n'es pas Aixois, d'où viens tu donc Snackman ?

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Pour ce qui est de la culture snackistique, pas de souci... concernant la culture juridique, on verra...
J'habite dans un patelin paumé dans la garigue vauclusienne. C'est pourquoi je ne suis pas aixois.
Suis un sauvage, quoi...
Sinon, je suis né à Ajaccio. Ma vie a fait que je me suis retrouvé "sur le continent" et je le regrette pas.
Concernant les toilettes du Roy René (le restau), elles sont à la hauteur des prix...

__________________________
"Sur terre, une personne sur douze est armée. La question est... comment fait-on pour armer les onze autres?"

Publié par

avec un peu de retard

bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Le snack donnant sur la BU d'aix il déchire et c'est vrai qu'il est vraiment tentant surtout par jour de soleil (donc tous les jours).

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

D'autant qu'il offre une sacrée fenêtre du tir sur les convois de génisses qui passent... Sacré position d'observation. Pour ce qui est de l'accrochage, c'est moins bon, par contre. :cry:

__________________________
"Sur terre, une personne sur douze est armée. La question est... comment fait-on pour armer les onze autres?"