Mordrétenir, présentation

Publié par

Bonjour.
Inutile de préciser que je suis étudiant en Droit... à Aix.

Ceci étant dit... à bientôt!

__________________________
"Sur terre, une personne sur douze est armée. La question est... comment fait-on pour armer les onze autres?"

Publié par

bonjour et bienvenue a toi

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Yann Modérateur

[img:2umekvv3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:2umekvv3]

Publié par
fan

Je te souhaite la bienvenue. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Bienvenue parmi nous :wink:

Publié par

Short la présentation ! :P

Bienvenue à toi.

Publié par

Bon, bon... je rallonge, :))
Forgé dans la patrie de Portalis et Mirabeau, sous l'oeil bienveillant du Roy René (absolument rien à voir avec Céline Dion) et le coup de couteau magistral de Cézanne, votre humble serviteur (id est mézigue) a passé le plus clair de son temps à apprendre le Droit non pas à la BU ou autres lieux de perdition, mais bel et bien dans un snack offrant une vue imprenable sur... la BU.
Féru de pinaillage pénalistique, et bourré de mauvaise foi (y'avait plus de talent au magasin, j'ai pris ce qu'il y avait de moins cher), j'espère ne pas troubler vos doctes réflexions et passer en votre compagnie un fort agréable moment.

Ceci étant dit (dans le plus pur style ampoulé cher aux plumitifs et tabellions) je vous remercie pour votre accueil chaleureux.

__________________________