moi et la S...

Publié par

Bonjour à tous,
Je suis actuelllement en terminale S dans un magnifique petit lycée rural et par la même occasion à la recherche d'une orientation, j'ai donc quelques questions :
1. Est-ce un avantage ou un handicap de faire une fac de droit après un bac S?
2. Est-ce que les facs de Poitiers et de Nantes sont bien?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

__________________________
"Celui qui ne connait pas ce qui c'est passé avant sa naissance reste toujours un enfant" Cicéron

Publié par

bienvenue ;)

alors
1- ca ne change rien du tout, j'ai fait moi aussi un bac S et ca m'a plutot servi par rapport a la methode

2- toutes les facs jusqu'a la licence 3 se valent ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

merci jeecy,
Mais généralement, y a t-il une série qui est plus avantageuse? Je connais entre autre plusieurs personnes désirant faire du droit et préparant un bac ES

__________________________
"Celui qui ne connait pas ce qui c'est passé avant sa naissance reste toujours un enfant" Cicéron

Publié par

Il y a déja un sujet la dessus :wink:

Publié par

ok désolé, j'ai pas fait attention :oops:

__________________________
"Celui qui ne connait pas ce qui c'est passé avant sa naissance reste toujours un enfant" Cicéron

Publié par

Y en a même plusieurs, les séries et le niveau des facs sont connus comme le loup blanc parmi les questions des futurs étudiants :lol: N'hésite pas à farfouiller le forum, et à poster tes questions si tu ne trouves pas la réponse parmi les sujets :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par