Modification de la loi de 1905

Index des forums > Forum Actualité

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]
Paris, Le 16/01/2005 à 10:01
Administrateur
Notaire

Inscrit : 24/01/04
Message(s) : 2516 
Où tu as vu que Nicolas Sarkozy était contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe ? Il n'est pas contre à 100 % au contraire du FN (heureusement). Il est simplement favorable à la mise en place d'un partenariat privilégié comme d'autres Partis Européens comme la CDU par exemple...

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 16/01/2005 à 10:15
juriste émérite

Inscrit : 24/01/04
Message(s) : 5035 
Citation de Olivier :

Où tu as vu que Nicolas Sarkozy était contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe ? Il n'est pas contre à 100 % au contraire du FN (heureusement). Il est simplement favorable à la mise en place d'un partenariat privilégié comme d'autres Partis Européens comme la CDU par exemple...

conclusion de ce que tu dis : il est contraire l'entrée de la Turquie dans l'UE!

par contre il est d'accord pour mettre en place un partenariat privilégié
en plus je crois que c'était jeudi soir il a été interviewé sur france 2 (mais je ne suis plus du tout sur des dates...) enfin bref il a rappelé qu'il voulait un partenariat et non l'entrée de la turquie (ce que je trouve tres bien car la Turquie pour moi ce n'est pas l'UE...)

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Le 16/01/2005 à 20:51
Juriste acharné

Inscrit : 26/12/04
Message(s) : 106 
Citation de Olivier :

Oui donc il est contre merci lol, un partenariat privilégié reviendrait a dire : "vous n'etes pas dignes de faire parties de l'Union Européenne, par contre comme vous avez un potentiel économique non négligeable et un marché énorme nous voulons bien faire du commerce avec vous !", je sais qu'il n'y a que l'argent qui gouverne ce monde mais bon essayons au moins de sauver les apparences ...

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]