MMORPG

Publié par

[color=red:3oxcou2m]Bon les jeunes, j'ai créé un post expres pour pas mélanger tout :))

je reprends avec le message de Katharina

Candix[/color:3oxcou2m]

Citation de mathou :


Pour le sujet mmorpg, pas de souci, lancez-vous :lol:


cool :D pour ma part je joue depuis 3 ans à conquer on line et conquête on line ; j'adore ces jeux j'ai testé beaucoup de jeux comme lineage, guildwar, enfin pas mal de mmorpg mais ils ont beau avoir un super graphisme je reste accro à conquer US ou FR ^^

personne ne connait ?
[/color]

Publié par

C'est quoi ?
Un truc qui fait qu'au lieu de réviser ses cours ou d'aller voir ses amis on reste enfermé chez soi en pyjama pour parler à un magicien et combattre des hommes-rats afin de gagner des points d'expérience, le tout pour en avoir plus qu'un jeune chômeur russe qui joue lui aussi depuis 3 ans et demi et lui voler ses artefacts ?

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

je pense que oui, ca résume assez bien le principe :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de Talion :

C'est quoi ?
Un truc qui fait qu'au lieu de réviser ses cours ou d'aller voir ses amis on reste enfermé chez soi en pyjama pour parler à un magicien et combattre des hommes-rats afin de gagner des points d'expérience, le tout pour en avoir plus qu'un jeune chômeur russe qui joue lui aussi depuis 3 ans et demi et lui voler ses artefacts ?


C'est bien parce que du coup avec ce sujet on va pouvoir parler de la médisance que suscitent les mmorpg :lol: (je tiens à préciser que je dis ça sans aucune méchanceté talion :)) )

C'est sur que si on n'y prends pas garde, les jeux de ce genre sont vraiment destructeurs de vie sociale tant leur pouvoir addictif est grand.