Juriste acharné
Inscrit : 27/10/07
Message(s) : 103
OK Camille.
Intéressant....
je pensais qu'au plan pénal il était possible, au regard du seul délit, que l'ex employeur soit poursuivi...(je ne me serais pas constituée partie civile, puisque, comme vous le dîtes justement, j'ai eu compensation du préjudice par la juridiction civile ; çà, je l'avais compris... mais du fait que les articles du C.P. étaient rappelés....).
N'y voyez aucune méchanceté de ma part, mais j'aurais quand même aimé..... pas pour moi, mais, comme je l'ai déjà dit pour tous les collaborateurs et collaboratrices qui y ont eu droit (aux thèmes astraux... sans parler du reste) ! D'ailleurs, si j'ai saisi le bâtonnier, c'est pour eux ; je leur devais bien çà, car ils m'ont délivré des attestations, alors qu'ils croisent tous les jours leur confrère au Palais.... (qui les bouscule de temps en temps.... dans les cases où on relève le courrier....mais bon..... c'est étroit on va dire....)
Je suis toujours en contact avec eux et de temps en temps, ils m'appellent et veulent des nouvelles ; personnellement,ne voulant plus entendre parler de cette histoire,j'aurais tiré un trait.....
Dites ! Si vous voulez ouvrir un cabinet de conseils, va vous falloir vous plonger dans les finesses et les délices des techniques procédurales !
Euh.... je me bornerais à tenter de comprendre la décision que rendra le bâtonnier au plan déontologique.... si toutefois....
Merci et joyeuses fêtes de fin d'année !
Cordialement,