Métier pour les gens qui ont peur des gens ?

Publié par

Bonjour

J'aimerais savoir quel métier je peux viser.

J'ai testé plusieurs métiers. Aucun ne fonctionne car je n'arrive pas à m'affirmer.

Mais pire. Dernièrement un contact me dit je peux te faire rencontrer quelqu'un pour un job, viens chez moi et il s'avère que le gars a essayé de m'embrasser mais disons que ca aurait pu mal tourner. En fait je me rends compte que je ne le connaissais pas très bien car je pensais pas qu'il mentirait et ferait ça et ca m'a un peu fait peur quand même car je m'attendais pas à ça. Je l'avais rencontré par l'intermédiaire d'un ami et donc il avait l'air normal donc je pensais pas qu'il ferait ça.

Le problème est que j'attire souvent des gens comme ça. Donc maintenant je me méfie des gens car j'ai remarqué que pas mal de gens mentent et c'est vraiment pas sympa de faire ça. Donc je cherche à savoir où je peux trouver un job avec des gens sérieux ou dans quel type de métier je serais peu confronté à des collègues ? désolé mais ca marche pas donc c'est la solution que j'ai trouvé. Je n'ai pas de problème avec les clients mon problème se situe au niveau des gens autre. Je pense que c'est parce que les clients sont passagers alors que les collègues sont là tout le temps donc une fois qu'ils m'ont analysés et perçu comme quelqu'un d'un peu angoissé les gens me font galérer. Et donc je finis par démissionner.

Du coup ma solution était de faire de l'intérim mais c'est plus dur à trouver maintenant car les années passent et donc je ne peux pas rester à vie en intérim (malheureusement).

J'ai testé plusieurs métiers et je rencontre toujours ce problème. Je ne dégage pas une folle confiance en moi et donc tout le monde me défonce.

J'ai vu un psy ca ne m'a pas aidé. Donc je ne sais pas quoi faire pour changer et que les autres me respectent.

Au final je pense que je suis inadapté au marché du travail. Je regrette de pas avoir fait un métier libéral pour ne plus être avec des gens que je trouve effrayants.

Publié par

En fait je l'ai un peu planté parce que je pense que sinon il serait peut être aller plus loin sans forcément que je sois ok et moi je venais pour parler boulot. Si ca avait été l'inverse moi jamais je n'aurais fait ça.

En fait les hommes ont toujours des mauvaises idées dans la tête c'est pas tres correct.

Publié par
Fax Membre VIP

Bonsoir,

Vous êtes sur un forum dédié au droit. Excusez moi mais je ne vois pas trop où est l'aspect juridique de votre question.

Publié par

Bonjour

Je vous ai mis un message.

Publié par
Fax Membre VIP

Pardon mais je ne comprends pas votre message.

Publié par
Olivier Intervenant

mushroom aurait il forcé sur les champis ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Du coup j'hésite entre Meetic et Pôle Emploi ...

Sinon vous avez songé à aller voir un marabout ou un chaman?

Si ça ne marche pas, peut-être devriez-vous essayer Hermite, pas mal de débouchées dans le végétatif et métier sans contact avec le monde "vivant".

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par

mushroom aurait il forcé sur les champis ?

Elle est à mettre dans le répertoire d'Isidore des meilleures vannes celle-là ! 4.gif

Du coup j'hésite entre Meetic et Pôle Emploi ...

Sinon vous avez songé à aller voir un marabout ou un chaman?


J'allais lui conseiller d'aller un psy. 3.gif

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Vous êtes sur un forum dédié au droit. Excusez moi mais je ne vois pas trop où est l'aspect juridique de votre question.

Moi j'en ai vu un, avec le goujat (pour rester poli) qui a tenté d'abuser de la grande naïveté de mushroom. Je ne peux que lui conseiller de déposer plainte.

Pour le reste, je rejoins Ezoah et Christopher, nous ne pouvons pas trop l'aider, car nous ne sommes un forum de psychologie.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique