Membre du forum : Emillac ou Camille

Publié par

Bonjour à tous,

Un membre du forum s'appelant Emillac sème la terreur ici depuis le 1er septembre jour où elle s'est inscrite. En effet, elle répond aux topics des étudiants de façon brute en écrasant tout le monde. D'ailleurs Emillac a une similitude avec un autre membre qui n'est autre que Camille. Camille répondait aux questions de la même façon et avec des smileys comme 4.gif, 17.gifou encore 31.gif. J'ai l'impression qu'elle va le faire toute l'année et je m'adresse à Bulle l'administrateur du forum dans le but de faire quelque chose au plus vite. Emillac c'est Camille.
Rendez-nous ce forum supportable s'il vous plaît.

Merci.

Publié par

Et si elle ou il donne des réponses a caractere de verité absolue alors qu'elle ou il donne sa qualité et son identité afin de ne pas induire les etudiants en erreur. Elle ou il parle comme si c'était un docteur en droit et donne les bons et mauvais point et on connait rien d'elle ou il.

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour,
Camille n'est plus sur ce forum depuis un certain temps. Il était certes caustique mais ses observations étaient souvent intéressantes. Je ne pense pas qu'Emilac soit Camille.

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonjour,

Un membre du forum s'appelant Emillac sème la terreur ici depuis le 1er septembre jour où elle s'est inscrite.
Oui, alors, il ne faudrait quand même pas exagérer.
De mon côté, je suis favorable à toute participation sur le forum dans la mesure où elle rentre dans les clous de la charte du forum (comme c'est le cas d'ailleurs pour Emillac). Donc je n'agirais qu'en cas de non respect de la charte.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2