Meilleur journal économique

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

En tant que juriste nous devons nous tenir informé sur l’actualité économique, surtout ceux qui sont dans le droit des affaires (ce qui est mon cas).

Au départ, j’avais tendance à me diriger bêtement vers les Echos. Cependant depuis quelques temps, il n’est plus possible de consulter un article sans désactiver son bloqueur de pub, et moi la pub je n’aime pas trop.

J’ai donc cherché une alternative. Je suis tombé sur plusieurs journaux (en ligne)
- La Tribune
- Capital
- Challenges
- L’expansion (L’express)

Je voulais savoir lequel est selon vous le digne concurrent des Echos, sachant que je recherche essentiellement des infos sur la fiscalité, l’assurance vie, l’immobilier et le patrimoine. Je recherche un site où la plupart des articles sont accessibles sans abonnement et avec un bloqueur de pub.

Bien sûr, si vous consultez un site d’informations économiques que je n’ai pas cité et qui correspondrai à mes critères, n’hésitez pas à m’en faire part.


Merci.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Tu as aussi Alternatives Eco, le Monde tout simplement aussi, et les revues pures de droit des affaires style la semaine juridique, édition entreprises et affaires.